Double ecran poossible en Crossfire X?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous, alors petite question: j'ai une asus hd 5770 et je voudrais en mettre une 2eme en crossfire x. Petit hic, j'ai 2 ecrans (un 24" en dvi pour l'utilisation pc et un 42" en hdmi pour jouer) Le gentil vendeur du magasin de pc ou je vais m'a dis qu'il etait possible que la puissance sois divisée entre les 2 ecrans si je passais en crossfire mais il n'en est pas sur... Alors voila est il possible d'utiliser la puissance des 2 cartes graphiques sur les 2 ecrans en meme temps?
Autres pages sur : double ecran poossible crossfire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
BennyHeal a dit :
Mais en passant, pour du montage Vidéo, pense plutôt nVidia qu'ATI, mais bon, ton vendeur n'a pas dû te le dire car il a vu qu'en face de lui ce n'était pas un Noob
.Vu que je joue bcp plus que je ne monte des videos, et que j'ai 2 ecrans et que la gestion de ceux ci est pourrie sur nvidia, j'ai plutot bcp plus vite pensé ati...
D'ailleur j'ai eu une gtx260 en test... et je l'ai vite echangée contre ma 5770
anthonyrom a dit :
Vu que je joue bcp plus que je ne monte des videos, et que j'ai 2 ecrans et que la gestion de ceux ci est pourrie sur nvidia, j'ai plutot bcp plus vite pensé ati...D'ailleur j'ai eu une gtx260 en test... et je l'ai vite echangée contre ma 5770
BennyHeal a dit :
Pourtant mêmes perfs.
Et pour revenir au sujet, non pas de Bi-screen.
J'remets pas en cause les performances, j'trouvais ca meme mieux sur la gtx. le probleme est qu'avec nvidia tu peux pas avoir 2 resolutions differentes sur 2 ecrans differents. gestion de drivers pourris. Si nvidia avait la meme gestion des drivers qu'ati j'aurais clairement gardé la gtx 260.
Sinon simplement si j'repasse en single screen juste quand j'veux jouer le crossfire va s'activer?
Citation :
I've only done this with a TV connected rather than a monitor. The TV HAS to be at lower res than the monitor (works great with supreme commanders dual screen)You should be able to configure the system using the display properties page.
In "Settings" you should have 2 monitors.
The size/colour depth controls work for each monitor. Just select the 15" one and you should be able to change the controls without effecting the larger display.
Also, which mode are you using. If you check the nview pages of the nvidia control panel, it should give you more options
A priori si.
En même temps en jeu tu ne seras que sur un écran.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDouble ecran avec un portable
- ForumDouble ecran ordinateur
- ForumDouble ecran vga
- ForumDouble ecran video plein ecran
- ForumDouble ecran probleme plein ecran
- ForumDouble ecran avec ati 9700
- ForumDouble ecran et 3d vision
- ForumDouble ecran 9800 gtx
- ForumDouble ecran avec 8600gt nvidia