double écran: quelle solution technique?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je souhaite avoir deux écrans car je manipule des cartes sur l'ordinateur dans mon boulot.
Si je rajoute une carte graphique à mon ordi en plus de l'ancienne, cela me permettra-t-il d'avoir deux écrans avec des images différentes?
Ou bien faut-il que je fasse l'acquisition d'une cart vidéo spéciale avec deux ports de sortie. Si possible, pourriez-vous m'indiquer un modèle de carte de ce type-là?
merci,
Je souhaite avoir deux écrans car je manipule des cartes sur l'ordinateur dans mon boulot.
Si je rajoute une carte graphique à mon ordi en plus de l'ancienne, cela me permettra-t-il d'avoir deux écrans avec des images différentes?
Ou bien faut-il que je fasse l'acquisition d'une cart vidéo spéciale avec deux ports de sortie. Si possible, pourriez-vous m'indiquer un modèle de carte de ce type-là?
merci,
Autres pages sur : double ecran solution technique
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour le multi ecran, suivant les besoins, tu doit pouvoir trouver des cartes de la marque "matrox" en pci, qui sont faites pour le multi, et qui peuvent se combiner (2/3 cartes en pci et hop, 6 ecrans
) y'en a peut-etre des pas cheres et qui ne creent pas de conflits avec une carte en agp ou pci-express ou integree la carte mere deja existante ... regarde aussi de ce coté, ca peut etre tres interessant pour toi
(attention, les cartes matrox ne sont pas du tout faites pour jouer, pour du jeu en multi ecran faudra voir le haut de game ati/nvidia
mais a priori pas besoin de ca ici)
) y'en a peut-etre des pas cheres et qui ne creent pas de conflits avec une carte en agp ou pci-express ou integree la carte mere deja existante ... regarde aussi de ce coté, ca peut etre tres interessant pour toi(attention, les cartes matrox ne sont pas du tout faites pour jouer, pour du jeu en multi ecran faudra voir le haut de game ati/nvidia
mais a priori pas besoin de ca ici) jujudu69 a dit :
Par contre, il semble que les cartes mères + CPU doivent autoriser ce double affichage...Cela veut-il dire que cette config double écran est incompatible avec certaines CM: ça ne marche pas du tout, ou bien, ça marche mais cela fait trop chauffer le CPU et la CM?
Tu te compliques bien trop la vie. Si ta CG gère deux écrans, t'as pas à te poser plus de questions que ça. S'il y a un truc qui va chauffer c'est la CG, mais tout est prévu pour.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEcran noir au demarrage ,faire f1 solution?
- ForumProbleme double ecran GTX 260
- ForumPlein ecran impossible avec configuration double ecran ?
- ForumCrash dump et écran double
- Foruml'ecran n'affiche rien et les touches du clavier bloquées,quelles sont les causes et quelles soluti
- Forum Club 3D GeForce 9500 GT 512 Mo DDR3 double écran ?
- ForumRAdeon 4850 HD double écran
- ForumDualview (double ecran) impossible??!!
- ForumDouble écran + sortie TV
- Voir plus