Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Double écran + sortie TV

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Mon PC est muni d'une carte graphique GeForce 7900 GS qui possède 3 sorties: 2 HDMI et une S-Vidéo.
J'ai relié mes deux écrans de bureau aux deux sorties HDMI et ma télévision à la S-Vidéo dans l'espoir d'étendre mon bureau sur ces 3 écrans.

Problème:
Sous l'interface de NVidia il n'est possible que de paramétrer deux affichages en même temps.

Question:
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la faisabilité du triple écran que je souhaiterais mettre en place?

Merci pour votre attention,

Charles

Autres pages sur : double ecran sortie

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

normalement ça ne marche pas. bien que deux ramdac soient le max utilisables, on pourrait penser qu'utiliser le dvi-D/hdmi (digital) bypasse cette contrainte mais je ne crois pas que ça marche.

en général pour 3 écrans , on prendra deux cg.

Salut,

Je déterre pour rajouter une question :

Sachant maintenant que je dois me servir d'une 2e carte, que me conseillez-vous sur le marché actuel ?

J'ai fait 2-3 recherches et je me demande si une carte PCI-E avec TV-out à 30-50€ (voire moins) serait suffisante (en général 128 Mo)...

Qui a fait le montage ?

Ma carte principale est une Geforce 8600 et j'ai plus que des slots PCI dispo sur ma CM Asus P945.

D'avance merci pour les conseils / infos ;) 

personnellement j'éviterais de mélanger ati et nvidia (ma dernière expérience (x1950 pro apg + g4mx pci n'a jamais marché, le driver d'ati trop peu partageur). je pense que tu n'as pas le choix, en pci, il n'y a plus grand chose comme offre, quand tu trouves une nvidia pci tu la prends (mais pas les modèles quadro)
Lassé par la pub ? Créez un compte