Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

double install xp, et virer le C:

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

bien sur, mais il faut soit booter sur l'os que tu veux garder pour supprimer l'autre, soit booter sur le disque de windows en "mode texte" et ensuite ne pas te tromper d'os mais j' ai lu que certains logiciels refusent de s'installer ailleur que sur C:/

mais logiquement tu peux renommer ton sata

>>clic droit sur poste de travail >gerer>gestion des disques>
tu verras les disques (logiques et physiques ainsi que les cd et dvd)

>>clic droit sur ton disque sata>"modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès"> voilà !

pas moyen de renommer un disque syteme.ni le formater sous windows.
et dans ton cas c'est les deux.alors niet!

sauvegarde les fichiers du disque que tu veux formater,debranche ton sata et formate le parta coolos tranquille.
ensuite tu rebranches le sata,tu rectifie la sequence de boot(scsi) et ça roule.tu boote dessus.

il doit y avoir plus académique et plus pro,mais bon....c'est ce que j'ai en magasin et avec ça,pas de conneries.

ah bon pourtant moi je renomme mes disques quand je veux...et sous windows (win xp pro sp1 oem),
et avec le disque original de xp, en bootant dessus (il suffit de modifier le bios pour que ton pc redemarre depuis le dvd de windows), il n'est pas dur de supprimer la partition en cause et de formater ensuite , mais normalement depuis la gestion des disque(cf message precédent), tu peux...

ah non mesexcuses je viens d'essayer et c'est grisé dans mon menu contextuel;
mais j'ai quand même un double boot et il me semble que j'ai déjà effacé un xp par le cd une fois
après g deux sata, et mes xp sont installés sur le même disque, donc ça change ptêt les choses...
Lassé par la pub ? Créez un compte