Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Double souris

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
Voila mon problême: en navigant sur le net lors de l'affichage bi-écran, il est possible d'afficher 2 sites différents (1 par écran), donc 2 personnes peuvent naviguer indépendement l'une de l'autre.Ors, si Windows accepte 2 souris (une sur port souris, l'autre USB), elles commandent toutes deux le même curseur : :(  .Je voudrais assigner à chacune un curseur indépendent de l'autre, donc 2 curseurs indépendants (1 par écran).
Est-ce possible :??:  ?

Autres pages sur : double souris

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, ce topic n'a rien à voir, je veux que DEUX PERSONNES puissent naviguer en même temps sur 2 écran disincts. Je veux pas m'en servir tout seul une dans chaque main.Je croyais la question simple à comprendre à defaut de la réponse

jjff a écritBonjour
Voila mon problême: en navigant sur le net lors de l'affichage bi-écran, il est possible d'afficher 2 sites différents (1 par écran), donc 2 personnes peuvent naviguer indépendement l'une de l'autre.Ors, si Windows accepte 2 souris (une sur port souris, l'autre USB), elles commandent toutes deux le même curseur : :(  .Je voudrais assigner à chacune un curseur indépendent de l'autre, donc 2 curseurs indépendants (1 par écran).
Est-ce possible :??:  ?

nan, c impossible, car sur un ordi il ne peut y avoir qu'une seule fenetre active

CaiRve a écrit
nan, c impossible, car sur un ordi il ne peut y avoir qu'une seule fenetre active

pas tout à fait vrai, pourvu qu'on ait le matos .. voir mon post + haut. On peut crér un terminal et partager la même UC.

Pour AccroPC2
Tu veux parler des buddys (cartes PCI) qui permettent de brancher plusieurs terminaux(écran,clavier) sur la même UC.
Je connais, c'est du matos pro, ça coute la peau du cul et c'est disproportionné pour ce que je veux faire; et de toute façon pour trouver un revendeur de budys en france, bon courage.

jjff a écritPour AccroPC2
Tu veux parler des buddys (cartes PCI) qui permettent de brancher plusieurs terminaux(écran,clavier) sur la même UC.
Je connais, c'est du matos pro, ça coute la peau du cul et c'est disproportionné pour ce que je veux faire; et de toute façon pour trouver un revendeur de budys en france, bon courage.

J'ai répondu à la question, pas possible sauf si matos approprié ...le prix de ce matos est une autre histoire ...
Lassé par la pub ? Créez un compte