Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Souris V400 Laser chez Logitech

Publié le 13 septembre 2005

La firme Logitechvient d'annoncer la sortie de sa toute nouvelle série de souris : la V400 Laser Cordless Mouse. Clairement dédiée aux ordinateurs portables, elles se démarque des souris concurrentes d'un point de Lire la suite

Nouveau mulot de chez Logitech

Publié le 13 septembre 2005

Logitech annonce la sortie d’une nouvelle souris la V400 Laser Cordless Mouse. Dédiée aux ordinateurs portables, elles se démarque de ses concurrents sur le plan technologique en introduisant le capteur double laser qui ne ph Lire la suite

Des souris pour double-cliquer en un seul clic

Publié le 26 juillet 2006

Quand on dit que les idées les plus simples sont souvent les meilleures et cela se vérifie très souvent. Le concept des deux nouvelles souris de Buffalo est tout bêtement bluffant de simplicité. Pourquoi passer son temps Lire la suite

La souris silencieuse de Thanko

Publié le 15 mars 2006

Vous ne supportez plus le "clic" des boutons de votre souris ? La souris silencieuse de Thanko est faite pour vous. La roulette et les boutons de cette souris sont équipés de "silencieux" (voir la photo) qui vous permette Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Double souris

Double souris

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Double souris

Bonjour
Voila mon problême: en navigant sur le net lors de l'affichage bi-écran, il est possible d'afficher 2 sites différents (1 par écran), donc 2 personnes peuvent naviguer indépendement l'une de l'autre.Ors, si Windows accepte 2 souris (une sur port souris, l'autre USB), elles commandent toutes deux le même curseur : :( .Je voudrais assigner à chacune un curseur indépendent de l'autre, donc 2 curseurs indépendants (1 par écran).
Est-ce possible :??: ?

Liens sponsorisés

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Y a deja eu un topic la dessus, ca se passe la :
http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=

Non, ce topic n'a rien à voir, je veux que DEUX PERSONNES puissent naviguer en même temps sur 2 écran disincts. Je veux pas m'en servir tout seul une dans chaque main.Je croyais la question simple à comprendre à defaut de la réponse

Mad Poster Fou

Je sais qu'il existe des boitiers qui permettent de créer un second terminal sur le même PC. Cependant cette fonctionnalité n'existe pas sous windows sans le matériel adéquat.

Home sweet home...
Plus d'informations

jjff a écrit :

Bonjour
Voila mon problême: en navigant sur le net lors de l'affichage bi-écran, il est possible d'afficher 2 sites différents (1 par écran), donc 2 personnes peuvent naviguer indépendement l'une de l'autre.Ors, si Windows accepte 2 souris (une sur port souris, l'autre USB), elles commandent toutes deux le même curseur : :( .Je voudrais assigner à chacune un curseur indépendent de l'autre, donc 2 curseurs indépendants (1 par écran).
Est-ce possible :??: ?

nan, c impossible, car sur un ordi il ne peut y avoir qu'une seule fenetre active

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Mad Poster Fou

CaiRve a écrit :

nan, c impossible, car sur un ordi il ne peut y avoir qu'une seule fenetre active

pas tout à fait vrai, pourvu qu'on ait le matos .. voir mon post + haut. On peut crér un terminal et partager la même UC.

Home sweet home...
Plus d'informations

AccroPC2 a écrit :

pas tout à fait vrai, pourvu qu'on ait le matos .. voir mon post + haut. On peut crér un terminal et partager la même UC.

mais a quel prix aussi :sarcastic:

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

Pour AccroPC2
Tu veux parler des buddys (cartes PCI) qui permettent de brancher plusieurs terminaux(écran,clavier) sur la même UC.
Je connais, c'est du matos pro, ça coute la peau du cul et c'est disproportionné pour ce que je veux faire; et de toute façon pour trouver un revendeur de budys en france, bon courage.

Bastard from the North
Plus d'informations

HS :sweat:

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Mad Poster Fou

jjff a écrit :

Pour AccroPC2
Tu veux parler des buddys (cartes PCI) qui permettent de brancher plusieurs terminaux(écran,clavier) sur la même UC.
Je connais, c'est du matos pro, ça coute la peau du cul et c'est disproportionné pour ce que je veux faire; et de toute façon pour trouver un revendeur de budys en france, bon courage.

J'ai répondu à la question, pas possible sauf si matos approprié ...le prix de ce matos est une autre histoire ...

Message édité par AccroPC2 le 26-05-2003 à 14:52:39

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Double souris

Aller à :

Annonces Google