Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

doute avec artic silver 5

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Voila j'ai une question:
J'ai utilisé de l'artic silver 5, le probleme c'est que quand j'ai monté le zalman sur le proc celui-ci s'est un peu soulevé (parceque c'est vraiment pas evident de faire rentrer ces foutues mini vis dans leur trou).
Comme sur le mode d'emploi de l'artic silver, ils precisent qu'apres avoir mis le ventirad il ne faut jamais l'enlever, je crains qu'à present ca pose des porblemes au niveau de reffroidissement du proc.
Qu'en pensez vous les experts? je dois tout redemonter?
Quelle serait la temp normale d'un P4 640?

Autres pages sur : doute artic silver

Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais pas pour la température du proco, mais sinon je pense qu'il n'y a pas de pb pour la pâte, j'ai monté un zalman sur un A64 3500+ avec et c vrai que c pas super évident.
Mais aujourd'hui malgré les doutes que j'avais à l'époque à savoir si la pâte avait pas bougé pendant le montage, ça marche impec, ma température est plus que bonne.

ta config tourne ou tu attends d'être sûr ? si c le cac, je pense que tu peux y aller !

ok, merci pour ta reponse. We apres tout ce n'est que de la pate, l'essentiel c'est qu'il y en ait un minimum pour faire contact je pense.
Je demarre ce soir la bete pour la premiere fois, j'espere que je vais pas avoir de soucis. :sweat: 
p.s: qui est la creature sur ton avatar?
Lassé par la pub ? Créez un compte