FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Doute sur la fréquence du processeur Core Duo

Doute sur la fréquence du processeur Core Duo

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Doute sur la fréquence du processeur Core Duo

Plus d'informations

Bonjour a tous et a toutes.

Je suis en train de m'arracher les cheveux en cherchant une information sur le core duo.

Un processeur par exemple Core Duo T2050 a 1.6GHz, represente une frequence seulement de 1.6ghz pour le porcesseur ou 1.6*2, 1.6ghz pour chaque Core.

Merci de vos reponses

Plus d'informations

c'est une fréquence qui sert aux 2 coeurs. Mais un jeu demandant 2.5 Ghz par exemple en demande 2.5 pour les monocores. Les bicores sont largement supérieurs. Si tu veut jouer prend la gamme des E (E6600, 6700 sont biens).
De toute facon une baisse considérable des prix sera effectuée par intel le 22 avril et une autre en juin.
Donc ton CPU possède 1.6 Ghz et non 3.2Ghz.

Force et honneur
Plus d'informations

Les jeux actuels n'utilise qu'un seul core, donc faut pas compter sur le dual core pour ça, mais le core duo est un très bon processeur pour portable, largement suffisant pour les jeux actuels malgré ses 1.6GHz, maintenant jouer avec un portable c'est pas l'idéal, mais bon ça peut se faire.

Plus d'informations

merci de ta reponse, car jai acheté un portable possédant un core duo T2050 a 1.6Ghz, Centrino, est ce que c'est pas pour joué a counter strike ou track mania, voir farcry par exemple???

Force et honneur
Plus d'informations

Ca dépend surtout de ta carte graphique, et un peu aussi de ta ram, en tous cas le proco devrait suffir pour ces jeux là.

Plus d'informations

il y a 1Go de ram et la carte est intégré GMA 950
mémoire vidéo, jusqu’à 128Mo de mémoire partagée

Force et honneur
Plus d'informations

Pour counter strike ça devrait aller mais pour les autres ça m'étonnerai, ton portable est pas orienté jeux.

Plus d'informations

si c pour faire du counter alors c'est deja pas mal, peut etre track mania il marchait sur mon PC. Enfin merci pour toutes les reponses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Doute sur la fréquence du processeur Core Duo

Annonces Google
Publicité