salut, G un LCD LG L1915S acheté juste hier, mais quand je fais dépladcer une fenêtre j'ai un efet de rémanence vraiment très génant, est ce que le problème peut être résolu après instalation du driver du moniteur, j'ai besoin d'un avis de kelkun qui a ce moniteur ou qui a eu le même problème avec un autre LCD, merci
ah non là tu me fais vraiment peur, jre deteste les SAV même s'ils me l'échangent avec de l'or, l'année dernière mon portable ACER a du rester 1 mois et demi chez leur SAV, cette année le premier jjour de mon activation freebox elle marche pas, et ce n'est ka hier que ça a marché, SFR m'a niké dans mes farctures, france telécom publiohone m'a piqué 50 euros kand j'ai appelé une fois avrc ma carte bleue, je deteste les FAI, les opérateurs telephoniques, les grandes marques electroniques abusants de leur position et et .... ça me révolte
Non c'est pas réelement mon collegue je dirais, une connaissance imposée
Plus serieusement.
J'ai acheté un 1920P et, des le deballage, le bouton de mise sous tension etait tordu. Je le test tout de meme et un remanence importante c'est faite sentir sur 3dmark01.
J'appel LG, plus en stock, mais me recontact des qu'ils en recevoient ( 2 semaines ... ). Pour bosser sur du php, ca suffisait, mais pour le jeu ...
Au bout de 2 semaines, changement, mais un tache noire apparait sur le bas de l'ecran, devenant tres genant sur un fond clair, echange en 48h cette fois-ci.
Suivant, aucune possibilité d'acceder aux menus, mise a par "MENU" qui me permet juste de changer de source Là, le dernier fonctionne pas trop mal, mais je trouve qu'il a toujours beaucoup de remanence pour un 25ms. Mais apparement il faut que l'ecran soit "chaud" au sens propre du terme pour qu'il puisse fonctionner correctement.
melamran> attention, hein... faut comparer ce qui est comparable: sur un LCD, tu auras toujours des trainees derrieres les fenetres, meme sur des ecrans de brutes, tu viens d'un cathodique ou d'un autre LCD ?
Si tu viens d'un cathodique c'est sur que ça te fera bizarre ... surtout si tu fait du jeu.
Perso je compte me payer un ecran LCD mais je prendré un 12 ms