Downgrader mon bios sur P5K3 deluxe
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai mis le dernier bios en date pour ma ASUS P5K3 DELUXE mais depuis j'ai que des probleme alors j'aimerai revenir a mon ancienne version mais le seul moyen est de passer par le DOS mais comment mettre un bios de 2Mo sur une disquette de 1.44??
donc j'en appel a votre savoir en sachant que je ne dispose que d'un lecteur de disquette USB ca c pas le prob et d'un graveur DVD en SATA la ca craint je crois...
merci
J'ai mis le dernier bios en date pour ma ASUS P5K3 DELUXE mais depuis j'ai que des probleme alors j'aimerai revenir a mon ancienne version mais le seul moyen est de passer par le DOS mais comment mettre un bios de 2Mo sur une disquette de 1.44??
donc j'en appel a votre savoir en sachant que je ne dispose que d'un lecteur de disquette USB ca c pas le prob et d'un graveur DVD en SATA la ca craint je crois...
merci
Autres pages sur : downgrader bios p5k3 deluxe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Par contre il faut peut etre que tu crées un CD bootable sinon ta clé USB ne sera pas reconnue.
Si c'est le cas je me suis rendu fou pour en trouver un, je l'ai fait avec celui-ci, autant que t'en profites :
http://jd.loret.free.fr/forums/BootableCD_MS-DOS_by_Tkn...
Gravé avec Nero en mode "CD BOOT".
Voilou
Si c'est le cas je me suis rendu fou pour en trouver un, je l'ai fait avec celui-ci, autant que t'en profites :
http://jd.loret.free.fr/forums/BootableCD_MS-DOS_by_Tkn...
Gravé avec Nero en mode "CD BOOT".
Voilou
boub popsyteam a dit :
Bah non y'a pas besoin de tout ça
Y'a le truc de flash intégré au bios qui lit tres bien les clefs USB directement ...
Pour flasher ma CG je n'y suis pas parvenu rien qu'avec la clé USB, il a fallu que je fasse un CD de boot, il faut faire une manipulation particulière avec la clé pour qu'elle soit "bootable"?
Merci pour toutes ces idées mais celles ci ont déjà été testées...a chaque fois l'utilitaire de flashage (quel qu'il soit) me dit que ma version actuelle est plus récente et qu'il n'est pas possible de mettre celle que je veux
en gros j'ai écris chez asus pour en savoir plus et sinon attendre les version stable suivante voila ce qu'il reste a faire je crois
Merci a tous
en gros j'ai écris chez asus pour en savoir plus et sinon attendre les version stable suivante voila ce qu'il reste a faire je crois
Merci a tous
boub popsyteam a dit :
Avec awdflash tu peux forcer le flashage si je ne me trompes pas ... sur une clé usb bootable, aucun soucis pour rentre un bios de 2Mo
ah bon? tu es sur de toi la? car lancer un utilitaire de flashage pas de bleme par diskette lire le bios sur la clé usb non plus mais c flasher le prob et je voudrai pas foutre a CM en l'air
chhosni-ocm a dit :
ouai plus 1 tu peux forcer une MAJ bios meme si elle est antérieur ( heureusement d'ailleurs)AIbios je sais plus comment il sappelle sur l'asus mais sa marche fait tout récemment
justement c ce ke je cherche et ke je n'ai pas encore trouvé...le nom de ce logiciel de flashage et son tuto
sa doit etre asus update
là
a toi de selectionner en l'occurence la bonne version en fonction de ton os
pas sur que le lien marche direct donc fais ta selecstion CM - Socket - modele
là
a toi de selectionner en l'occurence la bonne version en fonction de ton os
pas sur que le lien marche direct donc fais ta selecstion CM - Socket - modele
Lassé par la pub ? Créez un compte