Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb Dreamcast

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tous

je viens de rebrancher ma chère dreamcast et celle ci me donne une image brouillée / vacillante dès le démarrage, avec ou sans jeux. J'ai vérifié, la prise péritel est bien branchée.

Alors je me demande si c'est le cable de la prise péritel qui est mort ou si c un circuit graphique de la console qui est touché.

Quelqu'un a t il eu ce genre de pb avec sa console ?

Ou pourrais je trouver un cable Dreamcast sur Paris ? Combien ça coute ? Et sinon pensez vous que je puisse demander à un magasin type Score games de me la tester pour qu'ils me donnent leur avis ?

Enfin, ou trouve t on encore des dream neuves capables de lire les cdr ?

Merci à tous et bon réveillon !

Juju

Autres pages sur : dreamcast

Lassé par la pub ? Créez un compte

faut essayer le cable sur une autre console deja

une dreamcast neuve?.....euh...........................nullepart

ou alors là: "Il en reste sur l'hypermarché en ligne houra.fr au prix de 109 euros. Tu peux acheter en toute confiance sur ce site web, ca fait des mois que j'y fait toutes mes courses et ils sont vraiment biens. Certes, ca fait plus cher qu'une Game Cube, mais bon, t'as pas vraiment le choix. (heureusement échangée gratuitement par la boutique)."
merci google

Moi pour ma part ma dreamcast rebootait de temp en temp toute seule en pleine partie :-( .
Pour gros probleme : grand remede -> 1 ptite claque pour lui remettre les idées en place .
Et maintenant cela a l'air d'aller : kool :-) .

Sinon pour ton pbm je vois vraiment pas.

Sinon sur paris, faudrait p etre que tu ailles voir boulevard voltaire (1 des rue autour de la place de la republique).
il y a plein de magasins de jeux vidéo la bas : ils vendent de tout (y en a meme qui vendent encore des jeux super nes ;-) ) .
Alors ki c, tu trouveras p etre ton bonheur :-) .

Ok

alors parès vérif sur autre télé, la dream fonctionne. Ca viendrait donc de notre télé, qui est neuve, une Toshiba 36 cm, qui avait déjà accepté sans aucun pb une playstation 2.

Je sais pas quel réglafe effectuer. Si quelqu'un peut m'aider.

Merci.

Syl et Juju

blackflag71 a écritfaut essayer le cable sur une autre console deja

une dreamcast neuve?.....euh...........................nullepart

ou alors là: "Il en reste sur l'hypermarché en ligne houra.fr au prix de 109 euros. Tu peux acheter en toute confiance sur ce site web, ca fait des mois que j'y fait toutes mes courses et ils sont vraiment biens. Certes, ca fait plus cher qu'une Game Cube, mais bon, t'as pas vraiment le choix. (heureusement échangée gratuitement par la boutique)."
merci google
si si ca se trouve encore, faut savoir où acheter
perso v me prendre une DC américaine :D  elles sont + résistantes que les européennes (électronique de meilleure qualité), et j'aurai un truc rarissime en France ^^
mais moi je la fais importer des US aussi

Patch a écritsi si ca se trouve encore, faut savoir où acheter
perso v me prendre une DC américaine :D  elles sont + résistantes que les européennes (électronique de meilleure qualité), et j'aurai un truc rarissime en France ^^
mais moi je la fais importer des US aussi
Prie surtout qu'elle soit en 60Hz :D 

Sinon j'ai des adresses pour ce genre de matos, qu'il soit US ou Jap :D 

Alors j'ai deux prise péritel ext sur ma télé Toshiba, un ext 1 sur le quel j'ai de la couleur mais c brouillé. Et un ext 2 ou c également brouillé mais j'ai du noir et blanc. Je tente x réglages sur la télé au niveau du pal secam auto machin chose et rien n'y fait. Moi qui comptait pouvoir jouer à deux a Bomberman on line chez ma copine les 6 prochains mois, c'est mal barré.
Sur le site de Toshiba, ils ne donnent qu'une hotline hors de prix, pas de mail ni forum. Arggghhh.

Sylvain

Citation :
Moi pour ma part ma dreamcast rebootait de temp en temp toute seule en pleine partie :-( .
Pour gros probleme : grand remede -> 1 ptite claque pour lui remettre les idées en place .
Et maintenant cela a l'air d'aller : kool :-) .

Sinon pour ton pbm je vois vraiment pas.

Sinon sur paris, faudrait p etre que tu ailles voir boulevard voltaire (1 des rue autour de la place de la republique).
il y a plein de magasins de jeux vidéo la bas : ils vendent de tout (y en a meme qui vendent encore des jeux super nes ;-) ) .
Alors ki c, tu trouveras p etre ton bonheur :-) .

Bonjour sisier
Moi idem ma console reboot sans arret!

certain jeux comme virtua striker, ne passe pas! on demarre le jeu et 5mn aprés ca reboot.

J'ai acquis une seconde console qui pose le même problème!!

Que faire d'aprés vous? :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte