Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Apparition de la première carte mère i955X

Publié le 13 mai 2005

Ca y est, la première carte mère architecturée autour du dernier né des chipsets d’Intel, l’i955x, est enfin disponible, j’ai nommé l’ASUS P5WD2 Premium.L’I955x, couplé à un southbridge ICH7R, permet à Asus de proposer une carte acceptant tous les proce Lire la suite

Carte mère Abit AT7 disponible

Publié le 02 avril 2002

La nouvelle carte mère "ultime" d'Abit pour processeurs AMD Athlon XP / Duron, est aujourd'hui largement disponible dans les magasins et notre comparateur de prix la référence à 225 € Lire la suite

Carte mère petit prix pour Pentium 4

Publié le 21 juin 2005

Pas besoin de se ruiner pour construire un PC destiné au surf sur Internet ou à la bureautique. Cette carte mère Intel, la D865GVHZ dispose des ressources nécessaires à ces types d'applications :Format : micro ATXSupport : socket 478 (Pentium 4, Ce Lire la suite

Driver nForce 2.64 WHQL

Publié le 02 novembre 2003

Guru3D nous informe qu'ASUS aurait publié il y a 4 jours des drivers génériques nForce - qui fonctionneraient donc sur toute carte-mère nForce. Ceux-ci sont certifiés WHQL, et destinés à Windows 2000/XP, bien qu'aucune information supplémentaire Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » driver carte controleur Seria-ATA

driver carte controleur Seria-ATA

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : driver carte controleur Seria-ATA

Plus d'informations

bonsoir, je viens d'assembler un nouveau PC mais j'ai un problème de détection du disque dur MAXTOR interface SATA. Pour le brancher j'ai acheté une carte controleur Serial-ATA avec le cable pour relier le DD à la carte mère. Je n'ai encore aucun OS. Maintenant il faut que j'installe les drivers de la carte controleur. Pour celà il faut que je transfère certains fichiers du CD sur une disquette et que je lance la disquette et l'OS. Jusque là j'ai tout compris. Le hic c'est que je ne sais pas quels fichiers je dois copier sur la disquette. Quelqu'un a-t-il fait cette manip ou bien quelqu'un a-t-il la solution ? Merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bien déja faudrait que tu donnes la liste de tes fichiers voir la marque de ton sérial ata... généralement ceux sont les *.inf

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ca a été répondu là:
http://forum.presence-pc.com/prese [...] 2090-1.htm

Double topic c poooo bien !

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » driver carte controleur Seria-ATA

Aller à :