Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Driver nForce 2.64 WHQL

Publié le 02 novembre 2003

Guru3D nous informe qu'ASUS aurait publié il y a 4 jours des drivers génériques nForce - qui fonctionneraient donc sur toute carte-mère nForce. Ceux-ci sont certifiés WHQL, et destinés à Windows 2000/XP, bien qu'aucune information supplémentaire Lire la suite

X-Fi : driver pour Windows Vista

Publié le 13 juillet 2006

Le fabricant des cartes son X-Fi, à savoir Creative, vient de sortir un driver beta pour Windows Vista 32 et 64 bits. Si vous êtes l’heureux possesseur de la carte son haut de gamme de Creative et que vous renco Lire la suite

Nouveaux drivers nForce

Publié le 28 septembre 2003

Viennent d'apparaître sur le FTP du fabricant de cartes mères Aopen une nouvelle version des drivers pour chipsets nForce. Ceux-ci comprennent les drivers suivants: driver Audio v3.62 (WHQL) driver Ethernet v3.46 (WHQL) driver GART v3.34 (WHQL) Lire la suite

Nouveaux drivers nForce

Publié le 03 septembre 2002

nVIDIA vient de publier de nouveaux drivers officiels pour ses cartes mères équipées de chipset nForce. En version 1.13 et destinés à Windows ME/2000/XP, ils se composent du panel suivant : Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Driver carte son

Driver carte son

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Driver carte son

Plus d'informations

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum!
Voila j'ai un problème avec mon pc je viens de réinstaller windows donc j'ai du tout remettre comme logiciel et tout (internet, word ...)
Mais je ne peux pas écouter de musique car je n'ai pas installé le driver pour la carte son!
Mon ordinateur portable est le suivant : hp pavilion zv6000
J'ai installé le driver pour la carte graphique sa marche niquel à l'aide du site de hp, j'ai été le prendre dessus le driver mais j'ai essayé de prendre le driver pour le son mais la sa marche pas quand je veux linstallé sa me met un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas le nom!
Merci beaucoup de m'aider

Liens sponsorisés

Plus d'informations

C'est là que tu étais?

http://h20180.www2.hp.com/apps/Loo [...] submit.y=7

Tu a aussi ce site
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Message édité par copsc le 20-04-2007 à 17:12:20

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Driver carte son

Aller à :

Annonces Google