Pb driver catalyst 8.9
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Juste une petite question :
est ce que certains d'entre vous rencontre des plantages de catalyst 8.9 ? (windows a signalé une erreur.........)
Et depuis que j'ai installé la version 8.9, le PC, par moment, refuse de s'arrêter !
Juste une petite question :
est ce que certains d'entre vous rencontre des plantages de catalyst 8.9 ? (windows a signalé une erreur.........)
Et depuis que j'ai installé la version 8.9, le PC, par moment, refuse de s'arrêter !
Autres pages sur : driver catalyst
Lassé par la pub ? Créez un compte
Plantage sans rien faire : je met le PC en marche, j'arrive sur le bureau windows et une fenêtre s'affiche m'indiquant que catalyst a rencontré une erreur etc...
Et puis, il arrive que je ne puisse pas éteindre mon PC (démarrer, arrêter l'ordi, arrêter)
Par contre, pour le deuxième pb, je ne sais pas si cela vient de catalyst ou pas : si je redémarre explorer.exe, ca remarche...
Merci
Et puis, il arrive que je ne puisse pas éteindre mon PC (démarrer, arrêter l'ordi, arrêter)
Par contre, pour le deuxième pb, je ne sais pas si cela vient de catalyst ou pas : si je redémarre explorer.exe, ca remarche...
Merci
Essaye de passer un bon coup de http://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cle... en mode sans échec après avoir désinstaller au préalable tes pilotes, puis réinstalle les 8.9
thyrion a dit :
Essaye de passer un bon coup de http://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cle... en mode sans échec après avoir désinstaller au préalable tes pilotes, puis réinstalle les 8.9
C'est fait !
Pour le moment pas de plantage.
Je vais voir dans le temps si le pb revient ou pas et je vous tiens au jus...
Merci
Par contre comment désactiver Crossfire X ?
Pour ma part, je ne peux faire passer l'image sur un deuxième écran (TV) sous pretexte que ma 4870x2 serait en mode crossfire???
Je sais bien qu'il y a deux cartes 4870 en 1, d'ailleurs dans le panneau de config j'en vois deux..mais deux 4870x2 !
Ce que je n'ai pas , je me demande à quoi cela servirait dailleurs
J'ai bien essayé d'en désactivé une des fictives sur le panneau de config, mais l'écran est devenu tout laid...
Donc si quelqu'un sait désactiver ce fameux crossfire..!
Pour ma part, je ne peux faire passer l'image sur un deuxième écran (TV) sous pretexte que ma 4870x2 serait en mode crossfire???
Je sais bien qu'il y a deux cartes 4870 en 1, d'ailleurs dans le panneau de config j'en vois deux..mais deux 4870x2 !
Ce que je n'ai pas , je me demande à quoi cela servirait dailleurs
J'ai bien essayé d'en désactivé une des fictives sur le panneau de config, mais l'écran est devenu tout laid...
Donc si quelqu'un sait désactiver ce fameux crossfire..!
Merci, ça ira en fait il n'y a rien à désactiver!
Il faut juste utiliser Display Manager dans CCC avec clique droit sur les ptits écrans- fonction Drag!
Sans manuel, fallait connaître en même temps!
Pour ma part, j'essayais de faire le partage du bureau du coté de Windows "Affichage", j'avais le temps de chercher...
Il faut juste utiliser Display Manager dans CCC avec clique droit sur les ptits écrans- fonction Drag!
Sans manuel, fallait connaître en même temps!
Pour ma part, j'essayais de faire le partage du bureau du coté de Windows "Affichage", j'avais le temps de chercher...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesDriver catalyst 10.4
- articlesDriver catalyst de fevrier
- articlesDesinstaller driver catalyst commentcamarche
- ForumProbleme driver catalyst 57
- ForumAti display driver catalyst 116
- ForumProbleme installation driver catalyst 911
- articlesCatalyst driver
- articlesPb catalyst 11.5
- articlesPb ati catalyst
- ForumPb installation catalyst
- Voir plus
moi j'avais des problèmes de plantage savec le 8.8 et le 8.9 tourne niquel.