Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Driver clef USB

Dernière réponse : dans Matériel

Coucou,

J'ai une clé USB KingSton USB2 1G0 et je n'arrive pas à l'installer correctement sous Win XP. J'ai une version Xp SP2 familial, lors du branchement de la clé elle est détectée mais l'installation du driver de fonctionne pas, "Message : Impossible de trouvé le driver" même en selectionnant une recherche global sur internet.
Sur le site de KingSton, il n'y a pas de driver pour xp (seulement pour WIN 98) et leurs reponse est la suivant : Pas besoin de driver pour Xp, les drivers Microsoft sufisent.
Au boulot sous win200 sa marche du premier coup.....
Voilà je sais pas s'il y a une astuce du genre recupérer le driver (Fichier.sys) queleque part ou autre chose..
Par avance merci pour les infos.

Stef

Autres pages sur : driver clef usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
Je viens de rencontrer le même probleme. Il faut indiquer le chemin du drivers;
choisir le chemin " C:windows\ServicePackFiles\I386\systeme32\drivers"
puis cliquer sur USBSTOR.sys
et terminer l'installation. Une condition avoir installé le service pack 1 de XP.

Bonjour à tous.

Pas de chance pour moi. Les solutions données ne résolvent pas mon problème. J'ai une clé usb Kingston Data Traveller II de 512 Mo et je n'arrive pas à la connecter sur un xp familial ou pro alors que sur un 2000 pro cela passe. La clé clignote, le système reconnait Kingston Data Traveller II, mais le système n'arrive pas à l'installer.
A vos lumières pour une idée. Merci par avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte