bonjour,
je vient d'avoir un bug et le driver de mon ecrant samsung, xiod IM15BB mais malheureusement, la disquette ne marche plus et je ne trouve nulle part ce driver sur internet alors je ne sait plus qoi faire !
si quelqun saurait ou trouver ce driver, je le remercie d'avance !
ben l'ordi rame comme un fou, je peut plus jouer a aucun jeux, l'affichage des pages web met tres lontent, et sa fait des effets monstrueux kan je descend une page donc j'ai vraiment besoin de ce driver !!
aidez moi
Je pense plutot que tu devrais remettre le driver de ta carte graphique.
C'est quoi comme carte ? Un écran fonctionne tres bien sans driver la preuve tu peux voir qu'il affiche des choses !
---------------
Le plus dure MOURIR ou SOUFFRIR ??
j'ai une nvidia geforce 4 mx et j'ai deja essayer de mettre le dernier driver (sans resultat).
en fait le probleme c'est kan je v dans les propriétés d'affichage, il me met "ecran par default" puis la il retrouve rien !
enfin je me suis peut etre tromper en telechargant le driver de nvidia, alor peut tu me doner le lien exact ?
Regarde le liens :
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html Prend le pilote graphique.
Maintenant si dans les propriétés d'affichage, il te met "ecran par default" cela n'est pas un soucis.
Regarde plutot ta résolution et ta fréquence d'affichage.
---------------
Le plus dure MOURIR ou SOUFFRIR ??
ma resolution c 1024*768 et je sais pas comment on reguarde la fréquence d'affichage mais je ne pense pas ke sa soit sa ki aille pas vu ke un jour j'avai eu le meme probleme mais j'avait telecharger un driver et sa avai marcher (je sais plus le driver )
non aucun c'est venu d'un bug d'un jeu ...
mais vous pouvez me dire comment on fait pour voir si la carte graphike est bien installer sur l'ordi ? parcekelle est marker nulle part