Bonjour.
Ma carte ASRock P4i65G a un port RJ45 par lequel je ne peux me connecter à Internet, il me faut passer par une carte auxiliaire car je n'ai pas trouver de driver sur le CD fourni. Où puis-je trouver ce driver ?
Merçi du renseignement.
Bonsoir Neoryuki.
J'ai ouvert le 1er lien, puis, dans la fenêtre Driver, clic sur le driver que je cherch "Realtek Lan Driver ...". Nouvelle fenêtre "Dwnload" et clic sur "Europe server" puis sur "Télécharger le fichier maintenant". Mais où enregistrer ce fichier pour le lancer après ? Si tu peux me dépanner, Merçi.
Le téléchargement m'ouvre une fenêtre Gigajet dont l'icône se retrouve sur le bureau et quand je clique dessus je retrouve la fenêtre Gigajet.
Par contre, je trouve un fichier TDLoad dans le fichier Windows du disque C. Rien n'apparaît quand je clique dessus. Bizarre. Qu'est-ce que c'est que ce Gigajet ?
En fait, c'ets un dossier TDDownload que trouve avec les dossiers du disque C et rien n'apparaît quand je clique dessus bien que j'ai décoché la case "Lecture seule" puis "Dossier et tous les fichiers".