Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Driver impossible a metre pour gtx260+

Dernière réponse : dans Matériel

bonjours a vous ,je donne ma config ,avant d expliquer probleme,cm p5n d 750 i sli ,proc e8500, 4 giga crucial balistic tracer 6400 ,44412, 9800gtx+ sparkle hdmi native model special ,hdd wd velociraptor , 2 fois 150giga, et 1 de 750 en samsung, tour el diablo advance,alim corsair tx 750w. voila jai pas cite le ventir, et les gadget ,sert a rien.voila jai fait laquisition d une gtx 260+ oc de marque gigabyte ,et je ne peut metre aucun driver ,autre que celui de vista 182.50pourquoi? QUAND JE MAI UN RECEN IL DELIRE a du mal a redemarer ,il a du mal a revenir sur le logo de la carte mere et pire quand il arive sur le logo de vista je lentent mais pas de logo vista et quand ji arive sa marche mai lecrand ce deregle tous seul ,on mavai preter une 4870et une 4850 et une 250gts javais des merdouilles aussi ,mais des que je remais mas 9800gtx+ plus de blemes impec tous les driver que je veux ,suis je condanner a ne plus metre de carte au dessu de la miene ou je vai etre obliger de faire un sli de ma carte cg actuel,mon ecrant c est peut lui le blem samsung syncmaster 206bw.merci de votre aide et desoler du romant.francky

Autres pages sur : driver impossible metre gtx260

Lassé par la pub ? Créez un compte

error-404 a dit :
Peut-etre ta carte mere et defaillants as tu l'occasion d'en essayé une autre ?

non ,elle a ete tester et elle est neuve avant javais une p5n e sli celle la et netement meilleur et gere pci ex 2.0 l autre non franchement je ne voi pas dou peut etre le prob tous le pc et neuf je l ai monter moi meme et la je nai plus de carte plus puissante pour essayer,alors je me contente de ma 9800gtx+ qui fai tourner quand meme les dernier cri crisis farccry2 et company ..
.

bonjours a vous quand javais se probleme de drivers et d afichage javais que le 750 en hdd javais ,surment des saloperie dedans ,apres je me suis offert ses 2 velociraptors de 150g ,et je nai pas reessayer depuit ,et comme je connai bien les composans ,mais pas trop les reglage carte graphiques et reglage vista , pour monter un pc ,et metre bios a jours pas de blems mais je croix que le reste c est pas de mon ressort,peut etre que maintenant sa marcherais, depuit que jai formater, apres les deux disc durs neuf, la mon pc c est vrai il marche nikel ,mai, comme je nai plus de cg plus puissante pour essaie .a bientot ,et jesperes, avoir resolu ce blem,ya pas grand monde ,sur forum ,jai l impression ,de me faire la converse tous seul, mai bon au moin ,je sai que sui pas ouf.francky
Lassé par la pub ? Créez un compte