Bjour !
Enfaite j'ai reçu ma asus a8n-e et mon hdd wdraptor 10000trs/min 16mo sata
et j'ai win xp64bit version corporate et vu que je mis connais pas en sata je dois faire quoi sachant que jai aps de lecteur de disquete... ls driver ssont integré au new xp64 ?
dans la boîte de la carte mère il ya des cables je doit prendre les rouge et les mettre sur le hdd ou quoi ?
Oui mais j'ai envi de tester et a se qu'il parait il gère mieux la ram et accèlere les temps de chargement dans les jeux... ET puis tout est optimisé non ?
juste pour dire que winXP est aussi optmisé pour le 32bits
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Je maintiens qu'il ne gère pas mieux la ram, il en gère plus c'est tout.
Pour le temps de chargement ce sont tes raptors qui vont jouer pas le fait que l'os soit 64 bits ou pas ...
Et pour les jeux, a prioris et au vu des tests lus, c'est une vaste fumisterie pour le moment
Mais bon pour tester, coder, etc ... (ou gérer de gros volumes de données ... bien que dans ce cas XP même 64 bits ne soit peut etre pas une bonne idée) ok pourquoi pas.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Ah bah quand même ! Cela signifie quand même qu'il a quelque chose de mieux ! Il a peut etre les même bug mais honnetement on ne peut pas dire quil est moins bien sinon microsoft coulerais obligé... (ma derniere phrase est ridicule)
Bah voilà pour la pré release le temps que les pilotes, driver soit mis à jour on peut encore attendre la release complète alors qu'avec x64 ya dejà bcp de driver mis à jours !!!