Driver Sata et X2 + western digital raptor 150go 10000trs ....
Dernière réponse : dans Matériel
Bjour !
Enfaite j'ai reçu ma asus a8n-e et mon hdd wdraptor 10000trs/min 16mo sata
et j'ai win xp64bit version corporate et vu que je mis connais pas en sata je dois faire quoi sachant que jai aps de lecteur de disquete... ls driver ssont integré au new xp64 ?
dans la boîte de la carte mère il ya des cables je doit prendre les rouge et les mettre sur le hdd ou quoi ?
Enfaite j'ai reçu ma asus a8n-e et mon hdd wdraptor 10000trs/min 16mo sata
et j'ai win xp64bit version corporate et vu que je mis connais pas en sata je dois faire quoi sachant que jai aps de lecteur de disquete... ls driver ssont integré au new xp64 ?
dans la boîte de la carte mère il ya des cables je doit prendre les rouge et les mettre sur le hdd ou quoi ?
Autres pages sur : driver sata western digital raptor 150go 10000trs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je maintiens qu'il ne gère pas mieux la ram, il en gère plus c'est tout.
Pour le temps de chargement ce sont tes raptors qui vont jouer pas le fait que l'os soit 64 bits ou pas ...
Et pour les jeux, a prioris et au vu des tests lus, c'est une vaste fumisterie pour le moment
Mais bon pour tester, coder, etc ... (ou gérer de gros volumes de données ... bien que dans ce cas XP même 64 bits ne soit peut etre pas une bonne idée) ok pourquoi pas.
Pour le temps de chargement ce sont tes raptors qui vont jouer pas le fait que l'os soit 64 bits ou pas ...
Et pour les jeux, a prioris et au vu des tests lus, c'est une vaste fumisterie pour le moment
Mais bon pour tester, coder, etc ... (ou gérer de gros volumes de données ... bien que dans ce cas XP même 64 bits ne soit peut etre pas une bonne idée) ok pourquoi pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme DD Western Digital SE16 500Go Sata
- ForumWestern Digital Velociraptor : maintenant en 150 Go
- ForumWestern Digital WD Raptor 74 - nouveau test
- ForumNouveau disque dur Western Digital Raptor 74Go
- ForumWestern Digital Raptor (WD360GD) raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bon
- ForumWestern Digital annonce enfin le Raptor
pour corriger les fautes stp
et j'en passe mais bon