Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Driver nForce 2.64 WHQL

Publié le 02 novembre 2003

Guru3D nous informe qu'ASUS aurait publié il y a 4 jours des drivers génériques nForce - qui fonctionneraient donc sur toute carte-mère nForce. Ceux-ci sont certifiés WHQL, et destinés à Windows 2000/XP, bien qu'aucune information supplémentaire Lire la suite

Nouveaux drivers nForce

Publié le 28 septembre 2003

Viennent d'apparaître sur le FTP du fabricant de cartes mères Aopen une nouvelle version des drivers pour chipsets nForce. Ceux-ci comprennent les drivers suivants: driver Audio v3.62 (WHQL) driver Ethernet v3.46 (WHQL) driver GART v3.34 (WHQL) Lire la suite

Nouveaux drivers nForce

Publié le 03 septembre 2002

nVIDIA vient de publier de nouveaux drivers officiels pour ses cartes mères équipées de chipset nForce. En version 1.13 et destinés à Windows ME/2000/XP, ils se composent du panel suivant : Lire la suite

Driver 1.3.2 pour processeurs AMD

Publié le 03 juillet 2006

On avait vu le driver Cool'n'Quiet 1.3.1.0 pour processeurs AMD arriver fin mai, au tour du driver 1.3.2 pour processeurs AMD de faire son apparition. Il permet au système d’ajuster automatiquement la vitess Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Les ressources relatives

driver ati

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : driver ati

Plus d'informations

Concretement ça change quoi de prendre des drivers ati ou bien des drivers constructeurs ? (gigabyte pour ma part) [:nuage]

Liens sponsorisés

customize. control. connect

les drivers constructeurs sont souvent des vieilles versions, il faut mieux toujours prendre les ati !

Message édité par bidoulou le 05-09-2003 à 11:15:44
Plus d'informations

vis mais si les constructeurs en fabriquent, y a bien une raison nan ??? y rajoutent po des trucs ?

marketing, c'est le mot à la mode aujourd'hui...
Sérieusement, les drivers constucteurs sont rarement à jours, tu auras probablement des pb avec et pour les améliorations des constructeurs j'en ai jamais vu

Plus d'informations

Ce matin j'ai mis les Catalyst 3.7 de ATI, mais avant j'étais aux Catalyst 3.6 de Hercules, et ils fonctionnaient mieux que les officiels de ATI ou même que les Omega.

Alors les autres je sais pas mais ceux de Hercules je les recommande chaudement :)

C'est clair que les 3.6 ils n'étaient pas à jours :sarcastic:

Overclockeur Fou
Plus d'informations

bah en fait les pilotes constructeurs sont optimisés (et plus stable si ils font bien leur boulot)
mais bcp sont de simples copies (au lieu d avoir écrit Radeon 9700 par ex, t auras ecrit 3D prophet 9700 ...etc)

apres il arrive kil y ait l ajout de qques fonctionnalités propres a la carte

---------------
L'amour a ses rasions que la raison ignore...

Plus d'informations

bidoulou a écrit :

C'est clair que les 3.6 ils n'étaient pas à jours :sarcastic:

Vu que j'ai toujours un ou plusieurs jeux avec quelques bugs dès qu'un nouveau pilote sort je l'installe ;)

Aller à :

Annonces Google