Driver Win 95/98 pour volant Guillemot
Dernière réponse : dans Matériel
Voilà, j'ai récupéré un volant Fun Access, de type Race Leader 3D, distribué par Guillemot il y a des années.Je n'ai pas de diskette de drivers, et je souhaiterais installer ce volant sur la machine de mon fiston, qui tourne sous Win 98 SE.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Le site de Guillemot International ne dispose apparemment plus de ce genre de chose, et tout le monde me parle de pilotes pour XP (Yenapas), ou pour le volant Race Leader 3D Force Feedback, que je n'ai pas.
Help me, pliiiiize
Autres pages sur : driver win volant guillemot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci de votre amabilité, les gars !
A défaut de renseignements, même un p'tit mot fait du bien, enfin, c'est intéressant de se savoir entendu.
Si certains pétochent en se disant comme ça, Mince il est gonflé le mec, sachez quand même que le volant vient de ma famille, chez quelqu'un qui en a perdu la diskette de drivers après 5 ou 6 déménagements, et que, sinon, le matois, qui n'est pas des plus récents, doit compter à ce jour 6 ou 7 ans d'âge, d'où les misères pour retrouver les drivers.
Ceci dit, j'ai l'impression de m'adresser aux murs, avec la différence que sur eux au moins, je peux m'appuyer.
A bientôt, les audacieux.
A défaut de renseignements, même un p'tit mot fait du bien, enfin, c'est intéressant de se savoir entendu.
Si certains pétochent en se disant comme ça, Mince il est gonflé le mec, sachez quand même que le volant vient de ma famille, chez quelqu'un qui en a perdu la diskette de drivers après 5 ou 6 déménagements, et que, sinon, le matois, qui n'est pas des plus récents, doit compter à ce jour 6 ou 7 ans d'âge, d'où les misères pour retrouver les drivers.
Ceci dit, j'ai l'impression de m'adresser aux murs, avec la différence que sur eux au moins, je peux m'appuyer.
A bientôt, les audacieux.
http://www.touslesdrivers.com/
tu as regardé ?
aucune idée si tu peu le trouver la mais on sait jamais
tu as regardé ?
monica112 a dit :
http://www.touslesdrivers.com/tu as regardé ?
Ben j'ai commencé par aller là, puis chez GI, mais on me renvoie tjrs au volant Race Leader 3D FFB, et le mien n'est pas à retour de force. En fait, je ne pas sûr que le retour de force existait déjà quand il est sorti !
Cependant, merci qd même
Bonjour,
Geob, je suis preneur dudit driver,
Variel, as-tu pu l'essayer ?
J'ai en effet le même volant, j'ai récupéré le driver "racing wheel" chez Guillemot, mais
il ne marche pas (sous 98/98SE). Par contre le volant est detecté sous XP, de tête
en ayant selectionné "xxxxx avec palonnier". Je ne sais pas si cette ligne existait
avant l'install ddu driver (j'aurai du essayer, mea culpa), j'essayerai sur une autre
machine à mon retour de congés (07/01) et posterai le résultat.
Geob/Variel, merci d'avance de votre envoi.
Geob, je suis preneur dudit driver,
Variel, as-tu pu l'essayer ?
J'ai en effet le même volant, j'ai récupéré le driver "racing wheel" chez Guillemot, mais
il ne marche pas (sous 98/98SE). Par contre le volant est detecté sous XP, de tête
en ayant selectionné "xxxxx avec palonnier". Je ne sais pas si cette ligne existait
avant l'install ddu driver (j'aurai du essayer, mea culpa), j'essayerai sur une autre
machine à mon retour de congés (07/01) et posterai le résultat.
Geob/Variel, merci d'avance de votre envoi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAgfa driver snap scan e52 win 7 et hp
- ForumTelecharger driver webcam acer aspire 5315 win 7
- ForumDriver pour clé USB DTI 1GB Kingston pour Win Me
- ForumDriver pour clé USB 2.0 sous WIN 98
- Forumprob driver SATA a l'install de Win
- ForumDriver Video Epox EP-8KMM3I Pour Win98 SE
- Forumrecherche desesperement driver win 98 pour une clé usb conquest
- ForumDriver XP a fair fonczonner sous Win7 64bits
- ForumProbleme driver x800 GT et win64