Bonjour mes futurs nouveaux amis !
Grand fan de BF2 pour y avoir jouer une année en cybercafé, j'économie sur mon budget étudiant et m'offre un PC brutal et le pack Deluxe avec BF2 + special forces + euro forces + armored fury.. Du bonheur en plastique me dis je !
Or ces vils pourfendeurs de porte monnaie de chez EA ont omis de me mentionner en gros sur la boite : "Jouable uniquement avec une carte graphique de paléolithyque" !
Mon probleme :
Le jeu se lance parfaitement, retrouve mon account, trouve des serveurs et apres avoir cliqué sur une des parties...ca cherche et ca me renvoit sur le bureau windows (aussi bien en solo qu'en multi).
Ma config :
Intel Core 2 duo 3Ghz
Asus GeForce 8800 GT
Carte mere Intel P35
2 giga de Ram Corsair.
80 giga sur le DD.
Windows XP pack2 tt mises a jour faites.
Ce que je peux dire en plus :
J'ai l'habitude de résoudre certains problèmes PC (celui la bien sur m'échape ^^)...bref en allant dans
C:\ProgramFiles\EAGames\Battlefield2\support, on tombe sur un magnifique EasyInfo.exe et bien sur ma carte graphique reconnu GeForce 8800 GT est noté Unknown compatibility.
Le driver que j'utilise 169.06 (j'hesite a passer au 169.21 vu que World of Warcraft fonctionne magnfiquement bien)Direct x 9.0c (4.09.0000.0904)
J'ai vérifé et dans les exceptions de Firewal Windows BF2 est bien coché.
J'ai coupé avast avant de lancer le jeu.
Ma question :
Y a t-il des gens qui jouent avec une GeForce 8800 GT ? (qui est quand meme repandu maintenant)
Comment ont ils contournés ces problemes ?
Je connais d'autres joueurs par les forums qui jouent ac 8800 GT et le test Easyinfo.exe est le meme que moi.
C'est a dire WHQL non signé dans le dxdiag (commande executer)
Pourtant les pilotes sont bien le 169.21
D'avance Merci.
Alexandre, expatrié a Montreal depuis 2 ans ! (je joue(ais) sur serv US ^^)