FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » pb de drivers carte graphique gs 7600 sous vista

pb de drivers carte graphique gs 7600 sous vista

Matériel : al_grosgay Jeux et consoles : Flobo, 3 utilisateurs anonymes et 384 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb de drivers carte graphique gs 7600 sous vista

Plus d'informations

je viens d'installer vista sur mon pc et depuis ma carte graphique n'est plus reconnu par mon systeme, j'ai installé tous les drivers possibles des plus récents au plus anciens et rien à faire, après reboot il désisntalle automatiquement les nouveaux drivers et installe les drivers vista par défaut. Ma config est la carte mere asus a7n8x-x et carte graphique nvidia geforce 7600 GS . Je précise que la carte graphique fonctionnait parfaitement sous XP. J'ai besoin d'aide, merci d'avance.

Plus d'informations
L'abus de santé est dangereux pour l'alcool
Plus d'informations

Es-tu en administrateur lorsque tu installes les drivers.
Vista est plein de bug lol, j'en fais les frais également...
Sinon
-Coupe l'antivirus en installant les drivers
Au pire Réinstall ton OS.

---------------
EVGA Rev A1 680 sli   -  Qx6700 @ 3.40 Ghz  -  Sli 8800 Gtx  -  Alim. Coolers master real pro  850 W  -  Antec Nine Hundred.

http://www.lesgrosbourrins.eu

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

a écrit :

Es-tu en administrateur lorsque tu installes les drivers.
Vista est plein de bug lol, j'en fais les frais également...
Sinon
-Coupe l'antivirus en installant les drivers
Au pire Réinstall ton OS.

euh ne crois tu pas que c'est ecsséssif

L'abus de santé est dangereux pour l'alcool
Plus d'informations

Oui peut-être (j'ai bien dit au pire), mais c'est une solution facile puisque vista vient d'être installer. (ça éliminerai la cause d'une mauvaise installation) ;)  
Vista for ever :love:

Message édité par Mazoot le 30-09-2007 à 20:14:47

---------------
EVGA Rev A1 680 sli   -  Qx6700 @ 3.40 Ghz  -  Sli 8800 Gtx  -  Alim. Coolers master real pro  850 W  -  Antec Nine Hundred.

http://www.lesgrosbourrins.eu

Plus d'informations

je suis en administrateur et je n'ai pas installé d'anti virus et concernant les drivers vista je les ai pratiquement tous utilisés , vous avez d'autres idées ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » pb de drivers carte graphique gs 7600 sous vista

Annonces Google
Publicité