Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Drivers pour écran plat NEOXEO APOLLO L9AK1 19''

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
J'ai acheté un écran plat NEOXEO APOLLO L9AK1 19'' et je n'arrive pas à téléchargé les pilotes de l'écran pour le moment il est détecté comme écran plug and play mais je voudrais vraiment les drivers deplus le site NEOXEO est en construction :pt1cable:  :lol:  donc je vous demande de l'aide merci d'avance

ps je trouve meme pas d'image de mon écran sur le net a croir qu'il n'existe pas :cry:  :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut a toi, je n'est aucun probleme avec l'affichage il fonctionne a merveille dans toute les conguration mais je voulais juste savoir si quelqu'un a les drivers car je ne trouve pas...

j'ai essayé 800x600,1024x768,1152x864,(1280x720 message de l'ecran: hors limite),1280x960,1280x1024 le tous en 70hz

bilka92 a écritsalut a toi, je n'est aucun probleme avec l'affichage il fonctionne a merveille dans toute les conguration mais je voulais juste savoir si quelqu'un a les drivers car je ne trouve pas...

j'ai essayé 800x600,1024x768,1152x864,(1280x720 message de l'ecran: hors limite),1280x960,1280x1024 le tous en 70hz

les drivers pour ecran ça existe pas, il faudra le répéter combien de fois ?

il existe de rares cas ou les fabricant en sortent, mais ce sont uniquement pour des ecrans qui justement ne suivent pas le plug&play et/ou possedent des fréquences horsnormes...

il est vrai que certaines marques en font aussi pour prendre les clients dans le sens du poil, puisque ceux-ci en veulent absolument...

sanglier1 a écritJ'ai le même problème, j'ai acheté cet écran et la seule résolution que j'ai c'est 640X480, j'ai essayé les autres configs et l'écran me dit pas de signal. Si vous aves trouvé une solution je suis preneur merci

soit tu n'as pas installé les drivers de ta carte graphique, soit tu as configuré ton écran en "ecran par défaut " et non "plug & play"
Lassé par la pub ? Créez un compte