FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Drivers HD4850

Drivers HD4850

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Drivers HD4850

L'geek comprend pourquoi la peugeot 404 existe pas
Plus d'informations

Bonsoir à tous

Ayant lu sur le net que les drivers Catalyst 8.22 bêta sont idéaux pour les HD48XX, j'aurai souhaité les télécharger (j'ai actuellement les 08.6 avec le hotfix spécifique aux HD 48XX)

Mais je n'arrive pas à les trouver, quelq'un saurait m'aider ?

Merci d'avance

Plus d'informations

Salut,
Tu peux essayer les 8.7 beta : http://downloads.guru3d.com/ATI-Ca [...] l#download

Message édité par Anonyme le 09-07-2008 à 11:13:51
Plus d'informations

Installé mais le CCC ne démarre plus :s

Je repasse à la version 8.6 avec hotfix donc ^^

Plus d'informations

Eu c'est pas super grave, ca...
Si les jeux fonctinnent mieux.

Plus d'informations

bah jvais attendre les pilotes officiels, c'est pas grave

Merci de ton aide :hello:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Drivers HD4850

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveaux drivers Detonators

Publié le 26 May 2003

Vous êtes du genre à installer constamment les derniers drivers sur votre machine ? Cette actualité est donc pour vous. Pour faire suite aux drivers 44.03 WHQL, c'est Dell qui publie la version 44.10, modifiée par notre confrère Station Drivers pour Lire la suite

Test : les HD4850 et HD4870 en CrossFire (Puissance-PC)

Publié le 22 August 2008

Notre confrère Puissance-PC vient de mettre en ligne un article consacré au CrossFire de Radeon HD 4850 et Radeon HD 4870. Lire la suite

ATi Linux Drivers 3.2.8

Publié le 10 October 2003

Apres la sortie des drivers Catalyst 3.8, ATi vient de mettre à disposition de nouveaux drivers Linux estampillés 3.2.8 disponibles à cette adresse. Pas de nouveautés annoncées, mais on s'en contentera : cela faisait bien trop longtemps que les driv Lire la suite

Drivers ForceWare 66.32 en version bêta

Publié le 16 September 2004

Afficionados des drivers bêta, bonjour ! Notre confrère Station-Drivers s'est procuré les tous derniers drivers ForceWare de NVIDIA, estampillés 66.32. Pour comparaison, les derniers drivers officiels sont les 61.77. La version que s'est procu Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite