Drivers introuvablent
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
je me suis acheter une clé usb 2.0 mais quand je la met il n'arrive pas a instaler le driver ( Storage Device ). Comment je peut faire ??? je n'arrive pas a trouver le driver pour "Storage Device" sur google.
je me suis acheter une clé usb 2.0 mais quand je la met il n'arrive pas a instaler le driver ( Storage Device ). Comment je peut faire ??? je n'arrive pas a trouver le driver pour "Storage Device" sur google.
Autres pages sur : drivers introuvablent
Lassé par la pub ? Créez un compte
va sur http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_...
ta carte a des problèmes connu avec le son qui passe mal mais aussi avec l'usb tu n'as pas eu un cd de drivers avec ta clé usb ou avec ta carte mère
ta carte a des problèmes connu avec le son qui passe mal mais aussi avec l'usb tu n'as pas eu un cd de drivers avec ta clé usb ou avec ta carte mère
normalement tout est nominal tu mets ta clé usb
et xp le detecte automatiquement.
as-tu activé l'usb dans ton bios, em branchant un autre peripherique usb sur ta carte mere est ce que celui ci est détecté ?
le probleme peut venir de ta clé usb
as tu fait un test de ta clé sur 1 autre ordi ?
dans le gestionnaire de peripherique y a t-il un conflit materiel ?
et xp le detecte automatiquement.
as-tu activé l'usb dans ton bios, em branchant un autre peripherique usb sur ta carte mere est ce que celui ci est détecté ?
le probleme peut venir de ta clé usb
as tu fait un test de ta clé sur 1 autre ordi ?
dans le gestionnaire de peripherique y a t-il un conflit materiel ?
Mon controlleur ethernet a aussi un probleme parceke je n'arrive pas a me connecter en réso local avec et je n'arrive pas a connecter mon modem avec le controleur ethernet. Par contre j'ai réussi a faire marcher mon modem sur usb. A mon avi pour ma clé il me faut juste un pilot, mais j'aimerai réctifier tout mes problemes !
je suis allez sur www.sis.com et j'ai télécharger 2 bon zip pour ma carte. mais jarrive pas a les instaler, il y a des fichier d'instalation mais il ne veulent pas instaler. aider moi !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte