FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » drivers introuvables :s

drivers introuvables :s

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : drivers introuvables :s

Plus d'informations

Bonjour à vous !

Je cherche les drivers pour mon pc portable (Packard bell easynote mx61 b030) surtout ceux de la carte garphique (ATI Mobility Radeon HD 2400) et du processeur (AMD Turion 64 X2 TL-56) sous Xp je suis aller voir sur les sites des constructeurs et je ne parviens pas à les trouver en ce qui concerne la carte graphique sur le site d'ati il me propose que les pilotes pour les radeon mobility X...et pas ceux des HD, les pilotes X... sont-ils compatibles ou non ? et pour le processeur sur le site de AMD j'en ai trouvé mais pour linux :s soit c'est moi qui cherche mal mais ça fait déjà plusieurs jours que je cherche en vain donc je sollicite vivement votre aide :D

En vous remerçiant d'avance ;)

Message édité par nath7788 le 05-05-2008 à 13:30:02

Plus d'informations

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

Merci je suis aller voir j'ai dl le pack "mobility modder" qui comprends les pilotes pour les cartes graphiques mais est ce qu'il comprend aussi ceux du processeur car j'ai pas su les trouver sur le site...

Encore merci ;)

Plus d'informations

Les drivers de processeur?

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » drivers introuvables :s

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveaux drivers Detonators

Publié le 26 May 2003

Vous êtes du genre à installer constamment les derniers drivers sur votre machine ? Cette actualité est donc pour vous. Pour faire suite aux drivers 44.03 WHQL, c'est Dell qui publie la version 44.10, modifiée par notre confrère Station Drivers pour Lire la suite

ATi Linux Drivers 3.2.8

Publié le 10 October 2003

Apres la sortie des drivers Catalyst 3.8, ATi vient de mettre à disposition de nouveaux drivers Linux estampillés 3.2.8 disponibles à cette adresse. Pas de nouveautés annoncées, mais on s'en contentera : cela faisait bien trop longtemps que les driv Lire la suite

Drivers ForceWare 66.32 en version bêta

Publié le 16 September 2004

Afficionados des drivers bêta, bonjour ! Notre confrère Station-Drivers s'est procuré les tous derniers drivers ForceWare de NVIDIA, estampillés 66.32. Pour comparaison, les derniers drivers officiels sont les 61.77. La version que s'est procu Lire la suite

Nouveaux drivers ATi

Publié le 12 September 2002

ATi vient de publier de nouveaux drivers officiels pour Windows Me, 2000 et XP. Catalyst oblige, ces drivers s'adressent aux possesseurs de Radeon 7xxx à 9xxx. Au menu nous annonce-t-on, amélio Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite