FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » drivers pour ATI mobility hd 2600xt

drivers pour ATI mobility hd 2600xt

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : drivers pour ATI mobility hd 2600xt

Plus d'informations

au secours la communauté!
d'abord bonjour a tous; voilà, je cherche les drivers pour la carte graphique de mon portable et là j'ais réellement un soucis, peut on m'aider?

---------------
@ + Tout le monde...

ex-kaylo
Plus d'informations

Vas sur le site du constructeur de ton portable

Plus d'informations

houa!
y a des crack ici! biensur que j'y suis allé, mais la carte graphique n'y est pas, allé savoir pourquoi!
ne me dirigé pas non vers "catalyst",car marche pas.
bref moi qui croyait avoir des tuyeaux;on parle bien d'un forum pc ici non?

---------------
@ + Tout le monde...
ex-kaylo
Plus d'informations

C'est qu'il n'y a pas de nouveaux pilotes.

Plus d'informations

heu.... alors les anciens ils sont ou svp!!!!

---------------
@ + Tout le monde...
ex-kaylo
Plus d'informations

Tu as quel marque d'ordinateur portable. Certains fabricants ne mettent que rarement les pilotes à jour. Et ne laissent sur leur site qu'une seule version des pilotes

Plus d'informations

j ai un PAVILLON HP 9090EF, le site met a disposition de nombreux drivers pour lui sauf celui de la carte graphique, c'est embetant il ne me manque que celui la....

---------------
@ + Tout le monde...
ex-kaylo
Plus d'informations

Bon tout d'abord HP n'est pas fort pour la mise a jour de ses drivers sinon pourquoi veux tu absolument de nouveaux drivers?

Plus d'informations

DRAGON-HP9090EF a écrit :

heu.... alors les anciens ils sont ou svp!!!!

Salut! c'est un peu tard d'après la date du message... Mais peut-être n'as-tu pas trouvé la solution, alors je t'explique en 2 mots :
- quand tu installes catalyst, ça n'installe que le nouvelle version du gestionnaire et non les drivers on est d'accord,
- 1) repère le dossier temporaire de catalyst (souvent c:\ati...)
- 2) ouvre le gestionnaire de périph et double-clic sur "carte graphique" et "ATI radeon..."
- 3) 2ème onglet "pilote" et "mettre à jour le pilote"
- 4) clique sur "rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur"
- 5) clique sur "me laisser choisir parmi une liste..."
- 6) clique sur "disque fourni"
- 7) clique sur "parcourir"
- 8) dans la boîte de dialogue, va chercher dans le dossier catalyst (c:\ati...) le fichier *.inf qui doit se trouver dans Ati\support\7-12_vista32_dd_55816\packages\drivers\display\LH_INF (ouf!)
- 9) clique sur CL_55816.inf et clique "OK"
- 10) l'ordinateur affiche un liste dans la boîte de dialogue dans laquelle tu choisis "HD2600 XT" et clique "suivant"
- 11) l'ordi installe les noveaux drivers et ton écran s'éteint quelques secondes.

Voilà! C'est si simple avec ce cher Vista, n'est-ce pas?

---------------
JLF de Laptopspirit.fr

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » drivers pour ATI mobility hd 2600xt

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

De nouveaux drivers ATI Omega

Publié le 21 March 2004

Omega a sorti aujourd'hui une nouvelle version de ses drivers pour cartes graphiques ATI basée sur les ATI Catalyst 4.3. Selon Omega, le délai d'adaptation a été long car ATI aurait changé une partie du code de ses drivers au dernier moment. Au Lire la suite

Une Radeon HD 2600XT passive chez HIS

Publié le 22 August 2007

HIS vient d’annoncer l’arrivée dans sa gamme de cartes graphiques d’un modèle de Radeon HD 2600XT dépourvu de ventilateur et donc entièrement passif, la HD 2600XT iSilenceIII 256MB DDR3 PCI-e. Comme le laisse supposer la nomenclature, cette Radeon HD 260 ... Lire la suite

Nouveaux drivers Detonators

Publié le 26 May 2003

Vous êtes du genre à installer constamment les derniers drivers sur votre machine ? Cette actualité est donc pour vous. Pour faire suite aux drivers 44.03 WHQL, c'est Dell qui publie la version 44.10, modifiée par notre confrère Station Drivers pour Lire la suite

ATi Linux Drivers 3.2.8

Publié le 10 October 2003

Apres la sortie des drivers Catalyst 3.8, ATi vient de mettre à disposition de nouveaux drivers Linux estampillés 3.2.8 disponibles à cette adresse. Pas de nouveautés annoncées, mais on s'en contentera : cela faisait bien trop longtemps que les driv Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives