Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Drivers ATI Radeon 9200SE

Dernière réponse : dans Matériel

Salut.

J'ai un PC dédié au net a la maison. Mais la GeForce qui etait dessus est morte. Comme mon PC est vieux et que de toute facon il ne sert que pour le net, j'ai pris une Radeon 9200SE. J'etais sous Windows 2000 et je n'avais aucun probleme. Mais la je suis passé a Windows XP, et ca marche plus. J'installe les drivers (j'en ai essayé plusieurs versions), le systeme reboote, et ca bloque a la page d'accueil. Je peux plus rien faire a part rebooter. Et si je demarre en mode sans echec, ca passe.
J'ai essayé les drivers Omega, et la ils me mettent que les drivers ne sont pas compatibles avec la carte installée....
Alors une idée du probleme????

Merci.

Autres pages sur : drivers ati radeon 9200se

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon je me suis mal expliqué.
J'ai deja reformaté. Je n'installe jamais un OS par dessus un autre OS :non: 
Le systeme est "propre", pas d'anciens drivers. Rien. C'est une installation apres un formatage.
Par contre, la j'ai reussi a installer les drivers.
En fait apres l'install de Windows, je suis en 800x600, j'installe les drivers et au redemarrage ca plante.
Par contre si je passe en 1280x1024, et que j'installe les drivers la ca marche. Tres bizarre.... :??: 

PS: pour ceux qui poserait la question, j'ai fait une image Ghost de mon systeme juste apres l'installation que je reinstalle avant chaque tentative, donc pas d'anciens drivers qui pollue le systeme
Lassé par la pub ? Créez un compte