Drivers Ati
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours...Je viens d acquérir une X800 XT PCI-Express et je voulais savoir quels sont les meilleurs drivers pour cette carte?? (Catalyst, Oméga, Spirit.....)
Merci de votre aide....
Autres pages sur : drivers ati
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le pire c est la tour....3 ventilos + une alim situé en bas avec 2 ventilo ...tout ca silencieux
--Conception du châssis : Les systèmes XPS sont faciles à ouvrir, à mettre à niveau et à faire évoluer grâce au châssis démontable sans outil. Le châssis dispose en standard de deux ports USB 2.0 à l'avant ainsi que d'un port IEEE1394 et d'une prise casque, faciles d'accès et dissimulés derrière un couvercle rabattable. Le contrôle thermique est assuré par des ventilateurs internes dédiés à l'unité centrale, au bloc d'alimentation et aux cartes PCI & PCI-Express. De plus, le bloc d'alimentation est isolé dans un compartiment distinct pour réduire au minimum l'impact thermique sur le système. Grâce à une parfaite gestion des câbles, il est facile de les distinguer les uns des autres, de faire évoluer le système et d'assurer une ventilation optimale des composants internes.
--Alimentation : Le modèle XPS est livré avec une alimentation de 460 W isolée dans un compartiment distinct, en bas du châssis, afin de minimiser la transmission de chaleur aux autres composants stratégiques du système.
--Systèmes de ventilation : Deux ventilateurs plats dédiés au bloc d'alimentation assurent, le plus silencieusement possible, le refroidissement. Deux autres ventilateurs situés dans le châssis permettent une circulation de l'air autour de l'unité centrale afin d'assurer le refroidissement et le silence du système. Un dernier ventilateur se charge de refroidir les cartes PCI et PCI-Express lors de leur utilisation.
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetai...
--Conception du châssis : Les systèmes XPS sont faciles à ouvrir, à mettre à niveau et à faire évoluer grâce au châssis démontable sans outil. Le châssis dispose en standard de deux ports USB 2.0 à l'avant ainsi que d'un port IEEE1394 et d'une prise casque, faciles d'accès et dissimulés derrière un couvercle rabattable. Le contrôle thermique est assuré par des ventilateurs internes dédiés à l'unité centrale, au bloc d'alimentation et aux cartes PCI & PCI-Express. De plus, le bloc d'alimentation est isolé dans un compartiment distinct pour réduire au minimum l'impact thermique sur le système. Grâce à une parfaite gestion des câbles, il est facile de les distinguer les uns des autres, de faire évoluer le système et d'assurer une ventilation optimale des composants internes.
--Alimentation : Le modèle XPS est livré avec une alimentation de 460 W isolée dans un compartiment distinct, en bas du châssis, afin de minimiser la transmission de chaleur aux autres composants stratégiques du système.
--Systèmes de ventilation : Deux ventilateurs plats dédiés au bloc d'alimentation assurent, le plus silencieusement possible, le refroidissement. Deux autres ventilateurs situés dans le châssis permettent une circulation de l'air autour de l'unité centrale afin d'assurer le refroidissement et le silence du système. Un dernier ventilateur se charge de refroidir les cartes PCI et PCI-Express lors de leur utilisation.
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetai...
Non je travail pas chez DELL....Ca fait le 4 eme DELL que j ai et mon ecran et aussi un DELL.....J ai jamais eu un seul probleme et c est pas tres chere mais c est surtout du haut de gamme...
Le prix exact de mon ordi est de 2522.36€ frais de port compris...
Mais si tu prend pas XPS genre DELL dimension 8500 ou 8400 tu peut t en tirai pour 2000€ pour la meme config mais la tour est moin bien..
Mais si tu prend pas XPS genre DELL dimension 8500 ou 8400 tu peut t en tirai pour 2000€ pour la meme config mais la tour est moin bien..
LeChris a écritNon je travail pas chez DELL....Ca fait le 4 eme DELL que j ai et mon ecran et aussi un DELL.....J ai jamais eu un seul probleme et c est pas tres chere mais c est surtout du haut de gamme...
Hmm a 500euro ca doit pas etre dur de trouver une tour encore meilleure
Je montre ma config parceque j en ai le droit c est pas interdit que je sache....et c est pas parceque je la montre que je me la pete....y en a plein qui montre leur config (et des plus puissante que la mienne) ds les signatures et pourquoi on s en prend a moi...surtout que ds quelque mois elle ne sera plus aussi bien et la comme part hasard on me me cassera plus.......tu croit savoir ce que je suis mais non tu ne me connais...et je sais bien que j aurais preferer prendre un AMD 64 ...mais DELL font que les PIV et j ai jamais eut un seul prob avec un DELL dc...... J en reprend un c est tout..c est mon choix et je critique pas les choix des autres alors pourquoi tu te donne le droit de critiquer tu te crois supérieur??...
tu te sens persécuté mon pti ?
Personne n'a rien dit de mechant , c'est toi qui prend la mouche
Le seul truc qui a été mentionné et parfois sous entendu c'est que pour 2500€ ta mieu ou alors t'a autant pour moins cher, c'est pas pour etre mechant
En + tu le dis toi meme tu aurais aimé un A64 mais tu es pied et poings lié avec Dell c'est ton choix
Maintenant si tu pouvais éviter de t'énerver pour des pti biblo materiel tel qu'un pc sa serait mieu pour ton esprit petit scarabée
Personne n'a rien dit de mechant , c'est toi qui prend la mouche
Le seul truc qui a été mentionné et parfois sous entendu c'est que pour 2500€ ta mieu ou alors t'a autant pour moins cher, c'est pas pour etre mechant
En + tu le dis toi meme tu aurais aimé un A64 mais tu es pied et poings lié avec Dell c'est ton choix
Maintenant si tu pouvais éviter de t'énerver pour des pti biblo materiel tel qu'un pc sa serait mieu pour ton esprit petit scarabée
g trouvé un comparo de bcp de pilote pour ATI :
http://www.rage3d.de/catalyst_vergleich_eng_p1.php
bon courage
ps : c en anglais
bon courage
durthu lille a écritg trouvé un comparo de bcp de pilote pour ATI :
bon courage
bon courage
Merci pour ton aide...et t inquiet l anglais je taquine
... LeChris a écritMerci pour ton aide...et t inquiet l anglais je taquine
...
...sinon j'en avais vu un dans un magasine d'info de avril et au final les differences etaient nulles hormis sous 2-3jeux (sur 15 testé) autrement dit ca releve de l'optimisation specifique.
Le seul avantage de ces drivers ca reste en fait le pack de programme+drivers dont ils se composent
NiahBoumPof is back a écritsinon j'en avais vu un dans un magasine d'info de avril et au final les differences etaient nulles hormis sous 2-3jeux (sur 15 testé) autrement dit ca releve de l'optimisation specifique.
Le seul avantage de ces drivers ca reste en fait le pack de programme+drivers dont ils se composent
Donc il vaudrait mieu que je garde les officielles??
j'oublie, j'ai trouvé un autre comparatif de pilote sur radeonthetop
http://www.radeonthetop.com/a/99-1.html
http://www.radeonthetop.com/a/99-1.html
Christophe a écritOn reste calme ici. Pas de HS svp et on reste courtois
LeChris demandait juste des infos pour sa carte graphique, il n'est pas nécessaire de lancer un troll sur le fait que vous trouvez sa config Dell trop chère.
LeChris demandait juste des infos pour sa carte graphique, il n'est pas nécessaire de lancer un troll sur le fait que vous trouvez sa config Dell trop chère.
Merci de l avoir remarquer après on dit que c est moi qui m enflamme.......
enfin c est oublier
Au faite j ai fait un 3DMark 2003
Score: 11920
CPU Score : 709
C est pas mal ou pas ??
Oui c'est bon, tres bon m'enfin ...
Juste une question qui me turlupine :
Si on t'avais dit "oulala ton score est pouri, avec ma config je fais 25 000", qu'aurais-tu fait ?
Rappel : 3dMark c'est sensé te donné une idée des perfs de ton pc, or c'est a 10 000% marketing
Quand tu achete ton pc tu devrais pouvoir savoir "a l'oeil" ce qu'il vaut pas besoin de ce genre de soft (si avec un 6800 tu aurais fait 800 pts de moins, le résultat est le meme : avec les 2 tu fais tourner tous les jeux actuels, mais quand ce sera la fin de cette génération elles seront quand meme toutes les 2 "a la rue".. malgré les 800points de difference)
Ce n'est que mon avis
PS: ne vois pas la une agression
Juste une question qui me turlupine :
Si on t'avais dit "oulala ton score est pouri, avec ma config je fais 25 000", qu'aurais-tu fait ?
Rappel : 3dMark c'est sensé te donné une idée des perfs de ton pc, or c'est a 10 000% marketing
Quand tu achete ton pc tu devrais pouvoir savoir "a l'oeil" ce qu'il vaut pas besoin de ce genre de soft (si avec un 6800 tu aurais fait 800 pts de moins, le résultat est le meme : avec les 2 tu fais tourner tous les jeux actuels, mais quand ce sera la fin de cette génération elles seront quand meme toutes les 2 "a la rue".. malgré les 800points de difference)
Ce n'est que mon avis
PS: ne vois pas la une agression
si tu veux savoir ou ca va essaye ces 3jeux:
UT2004 (pour le proco)
farcry (pour la cg)
CC generals (pour la ram)
evidement a chaque fois tu mets tout a fond et le max d'IA en niveau le plus elevé. T'es meme pas forcé d'etre dans la partie, tu te mets en observer et tu te balades (valable pour UT et Generals, pour farcry c'est du solo only)
UT2004 (pour le proco)
farcry (pour la cg)
evidement a chaque fois tu mets tout a fond et le max d'IA en niveau le plus elevé. T'es meme pas forcé d'etre dans la partie, tu te mets en observer et tu te balades (valable pour UT et Generals, pour farcry c'est du solo only)
NiahBoumPof is back a écritsi tu veux savoir ou ca va essaye ces 3jeux:
UT2004 (pour le proco)
farcry (pour la cg)
UT2004 (pour le proco)
farcry (pour la cg)
J ai c est trois jeux et j y joue depuis longtemps...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
un P4E 3,2Ghz ca doit pas etre terrible et ca doit chauffer a mort
![[:wam] [:wam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/26/31/wam.gif)