Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai le droit a l'accueil de ma carte mère !

Dernière réponse : dans Matériel

Bien le bonsoir a tous,

Alors voila depuis un certain temps, j'ai un autre soucis sur le pc plus ou moins important. En ce moment même et a d'autre periode, mon pc demarre et reste figé sur l'écran d'accueil de la carte mère.

A force tout le monde doit connaitre ma config :

XFX nforce 650i ultra
C2D E7500
GTS 250
3x1go de ram kingston
Fortron 500W green power datant d'il y a facilement 3 ans.

Je pense que demain le problème s'effacera, cependant j'aimerais des avis concernant ce soucis technique. Je soupçonne l'alim qui portant est de bonne qualité.

Cordialement,
Snurky

Autres pages sur : droit accueil carte mere

Lassé par la pub ? Créez un compte

A première vue je ne vois rien d'anormal. J'ai repositionner certains condensateurs ( avec prudence).

Je n'ai rien pour tester... Mais avec du recul je pencherai effectivement pour la carte mère. Cette n force est vielle, et j'ai plus confiance en l'alim qu'en la carte mère. je vais voir si ca démarre correctement demain.
Pour le coup je pense qu'il n'y a pas 36 solutions. C'est soit l'alim soit la CM.

Malheureusement L'informatique n'est pas tres connu autour de moi. Donc leur demander une CM n'est pas courant ^^.

Je réfléchis et je te dit^^, je vais voir si la CM démarre demain et j'essayerai de comparer des cartes haute gamme mais " Has been" les bonne vielle P45 et P35

Ce matin, avant de partir au boulot j'ai tenté une dernière chose. J'ai retiré le branchement de mon ipod. Et surprise, Le pc a démarré, je vias faire des tests ce soir. Mais je sens que la carte mère ne durera pas longtemps.
Sylvain : je te tiens au courant pour ta belle Asrock.
Lassé par la pub ? Créez un compte