Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

drole de PB clavier reclusa

Dernière réponse : dans Matériel

salut

voilà j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre:
j'ai un pc avec une carte mère asus (récente type P5N32E-SLI-Plus) et un clavier Microsoft Reclusa (Razer Reclusa en fait) en USB

j'ai aussi mon ancien clavier: un microsoft digital media pro (en USB)

quand je branche mon clavier reclusa, le pc ne démarre pas: il reste sur le premier écran DOS et fait même pas le scan des IDE, évidement, le clavier ne répond pas et donc je peux pas accéder au bios, je peux rien faire :??: 
quand je branche mon ancien clavier (en USB aussi donc) le pc démarre et tout va bien :ouch: 

une fois démarré, je peux brancher le réclusa, installer ses drivers et tout, tout marche

dans mon bios, j'ai mis le "Halt On" sur "No Errors", et du coup il démarre même sans clavier du tout, mais si je branche le reclusa, il refait le même truc: coincé sur le premier écran dos... :cry: 

et le pire, c'est que si je branche le reclusa sur mon autre pc (avec une carte asus aussi type A7N8X-E Deluxe), là ça démarre normalement!!! :pt1cable: 

bref, là je m'en sors pas et je capte pas...
quelqu'un aurait une idée?

merci :D 

Autres pages sur : drole clavier reclusa

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Il se trouve que j'ai exactement le même problème. En branchant le Reclusa, le PC fige sur le premier écran de Dos et dès que je le sors du port USB, zou tout roule...

En branchant mon G15 j'ai aucun soucis....

Je ne comprends pas trop non plus...

Please aidez nous ;-)))

effectivement

j'ai contacté asus et j'attends leur réponse
je contacterai microsoft par tél la semaine prochaine parce que leur système par mail te demande 63€ (loooooool)

enfin bref... à suivre

Ca fait plaisir de lire ca... En fait tu as fait quoi SVP ?
T'as flashé le BIOS ?
Ou as-tu trouvé le bios 0805 ?

En fait ma carte est une P5N32E-SLI et de ce fait faudrait que je passe du BIOS 1203 au 1205. Par contre quand j'essaie de le flasher via ASUSUpdate il me dit systématiquement qu'il n'arrive pas à récupérer les informations DMI dans l'EEPROM (ou quelque chose comme ca) et donc le flash ne marche pas .

Une idée SVP ???

salut tous l monde !!
j ai exactement le meme pbm que vous !!
m a config:
dual core q6600
c.m: asus p5ne slibios (0703)
...
et idem je suis obligé de debrancher le clavier rebrancher l ancien pour arriver à demarrer!!*
si quequ un sais quelque chose merci
Lassé par la pub ? Créez un compte