Drôle de problem
Dernière réponse : dans Matériel
Bon, pour être bref:
Situation:J'ai changer ma Ati x300 pour une Geforce 6600 GT PCIE OC (BFG-tech)
Probleme: Disont que je joue a Prince of Persia ou BattleField 2 au Setting Higth, mais pas max, après apro. 10 min mon écran devien noir, mais l'ordi tourne toujours (donc c'est comme si c'est juste la carte qui turn off). J'ai revoyer ma carte 3 fois, mais j,ai toujour le même problem, changer aussi changer mon PS pour un 500W sa a fonctionnner pour 2 jour, mais après c'est redeven u comme avant,
Que faire?
Mon ordi (http://support.dell.com/support/edocs/systems/dim8400/S...), mais avec un PU de 500W
Situation:J'ai changer ma Ati x300 pour une Geforce 6600 GT PCIE OC (BFG-tech)
Probleme: Disont que je joue a Prince of Persia ou BattleField 2 au Setting Higth, mais pas max, après apro. 10 min mon écran devien noir, mais l'ordi tourne toujours (donc c'est comme si c'est juste la carte qui turn off). J'ai revoyer ma carte 3 fois, mais j,ai toujour le même problem, changer aussi changer mon PS pour un 500W sa a fonctionnner pour 2 jour, mais après c'est redeven u comme avant,
Que faire?
Mon ordi (http://support.dell.com/support/edocs/systems/dim8400/S...), mais avec un PU de 500W
Autres pages sur : drole problem
Lassé par la pub ? Créez un compte
en 1er lieux vérifie que ton cpu ne chaufe pas ce qui arrive souvent chez del soit avec un soft (speed fan) ou alors tu met ta main sur le rad
en 2 tu vérifie si la carte chauffe pas via le panneaux nvidia normalement tu as une sonde vu que c'es une pci-e sinon tu met ta main sur le dos de la carte (pas apres avoire bouffé des chips)
pour moi ca resemble a une brobleme de psu la marque de ta 500w ?
je supose que tu as bien branché le molex d'alimentation sur la 6600gt ?
vérifie si chez BFG-tech il n'y a pas de serie a probleme sur la 6600gt oc ce qui es arriver sur les 7900gt mais je ne pense pas
sinon teste la carte sur le pc d'un potte et identifie la source de ton probleme
en 2 tu vérifie si la carte chauffe pas via le panneaux nvidia normalement tu as une sonde vu que c'es une pci-e sinon tu met ta main sur le dos de la carte (pas apres avoire bouffé des chips)
pour moi ca resemble a une brobleme de psu la marque de ta 500w ?
je supose que tu as bien branché le molex d'alimentation sur la 6600gt ?
vérifie si chez BFG-tech il n'y a pas de serie a probleme sur la 6600gt oc ce qui es arriver sur les 7900gt mais je ne pense pas
sinon teste la carte sur le pc d'un potte et identifie la source de ton probleme
Pour le 2 : la sonde me dit que la T° est normal
Mon PU est malheureusement un Dell (c'est un de leurs truc: c'est seulement les leur qui fit dans leurs boite, pis y coute 4x le prix)
Je vois pas de plogue pour brancher mon Pu directment sur ma carte =/
Mon potte là testé chez lui, T° normale, voltage super constant, fonctionne a 100% plus y a pus la OC jusqu'a une 6800
GPU 56°c sur desktop
Mon PU est malheureusement un Dell (c'est un de leurs truc: c'est seulement les leur qui fit dans leurs boite, pis y coute 4x le prix)
Je vois pas de plogue pour brancher mon Pu directment sur ma carte =/
Mon potte là testé chez lui, T° normale, voltage super constant, fonctionne a 100% plus y a pus la OC jusqu'a une 6800
GPU 56°c sur desktop
il s'agit de cette carte la http://www.firingsquad.com/media/hirez.asp?file=/hardwa... ?
en éffet comme tu le dit il n'i a pas de molex pour l'alimentation externe ce qui pour moi peut posé proble sur une carte te mere del (intel) et/ou autre qui a probablement du mal a lui fournire du courant
le teste de ta CG sur une autre machine est je croi indispensable
ps:renvoie la carte en expliquand le probleme du molex et demande une carte d'une autre marque palit asus etc ca va resoudre ton probleme
mais teste la d'abord
en éffet comme tu le dit il n'i a pas de molex pour l'alimentation externe ce qui pour moi peut posé proble sur une carte te mere del (intel) et/ou autre qui a probablement du mal a lui fournire du courant
le teste de ta CG sur une autre machine est je croi indispensable
ps:renvoie la carte en expliquand le probleme du molex et demande une carte d'une autre marque palit asus etc ca va resoudre ton probleme
mais teste la d'abord
si ton ami a un del aussi tu teste avec meme driver meme windobe (sp1 etc ...) il a peut etre pas la meme alime que toi ta carte mere est une base intel teste peut etre avec une autre alime(c'ele de ton potte pas ex) plein de chose sont possible,pour trouver la cause de ton probleme teste piece par piece pour moi dans l'ordre de possibilité c'est psu,carte mere-incompatibilité materiel,la carte elle meme ... vu que tu la tester
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGrog gros gros problem
- ForumProblem webcam acer
- ForumDrôle de bruit PC
- ForumProblem de performances sur ordinateur récent(i5 2500k+gtx460)
- Forumproblem de demarage
- ForumDrôle de bruit lacie
- Forumdrole de probleme!!
- ForumProblem chargement papier imprimante hp laserjet m1005 mfp
- ForumUn drôle de problème bizarre!!!
- Voir plus