Mais ça peut venir de plein de trucs, donnes des infos sur ton matériel, la puissance et la marque de ton alim, ta carte graphique, la température du processeur.
Ta carte graphique a-t-elle un ventilateur ou alors est-elle refroidie par un simple radiateur? Tu n'overclocke pas?
Ta mémoire est-elle générique ou est-elle de marque?
De quelle marque l'alim? Utilises-tu un boitier de petites dimensions? L'air qui en sort est-il chaud? Ce problème t'arrive-t-il plus souvent quand tu joues ou que tu fais un benchmark 3Dmark? C'est peut-être la carte graphique.
Humm!
Le boiter est une mid tower y'a de la place... mais je crois que le problème est le radiateur... c'est le fan in box qui vient avec le Cpu. Et quand je touche au radiateur il est presque pas chaud... Pas normal. Il doit y avoir un mauvais contact en le CPU et le radiateur
Fait chier, c'est pas indiqué dans le bios, et si j'utilise SiSsandra, ca m'indique 425°F<- pas possible et un Vcore de 3.39V... LOL. Alors j'ai fait le test manuellement, Le CPU reste presque froid.
J'ai fait un test avec Memtest... Puis le test 6 m'indique Badsector avec des FFFFFFFF0-11 Ect...
Pour moi la DDRRAM Elixir est défectueuse ou incompatible avec la mobo.