Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

USB/P35 DS3R Sonata III

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
J'ai un boitier SONATA III et une carte mère Gigabyte P35 DS3r et je n'arrive pas a connecter comme il faut mes branchement en façade (USB) sur ma carte mère.
Sur la carte mère il y a marquer USB1, USB2, USB3, USB4 et quand je le branche sur l' USB1 mon ordi plante ou me fait griller ma clé USB !!
Bref, en installant chez un pot une carte mère ASUS je me suis aperçu qu'il disait que les suivant qu'ont brancher sur un des different port de la CM, le voltage changer et donc il fallait brancher la broche de la façade du boitier sur l'USB1 (sur la carte ASUS). Tout ça je l'ai lu dans le manuel (en français) de la carte mère ASUS a mon pot. Mais sur ma P35 DS3r (manuel en anglais) et aucune distingtion sur les 4 port proposé sur la CM ....
Du coup je fait appel a ceux qui ont une P35 DS3R pour m'aider a résoudre mon problème .....

Merci

Autres pages sur : usb p35 ds3r sonata iii

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben jai jamais fais gaffe mais j'ai branché sur une P35C DS3 sur le connecteur usb interne de la carte mere pas eu de soucis particulier . c'était des fiches completes ,il se peut que tu ai des cables fils a fils auquel cas tu regarde le shéma sur le bouquin et tu reporte le branchement sur la carte mere c'est tout :) 

Merci de vous penchez sur mon cas, mais pour moi tout mes branchement sont bon .... Je ne sais pas quoi faire ... Si quelqu'un a la meme carte que moi et qu'il peu me dire sur quel port il l'a brancher et evantuellement prendre une photo ....

Merci d'avance

sweefer a dit :
pour les differente tensions vous etes au courant ?
Tu la brancher sur quel port (USB1, USB2, USB3, USB4)

ben en tous cas moi j'ai du les brancher sur le 1port a gauche ,et pour le second (lecteur de carte interne integrant aussi des ports usb ) ben y a pas eu de soucis .

essai avec un bracket directement sur les ports si sa marche c'est que ton branchement fils à fils est mauvais d'ou ton court-circuit

edit:

les tensions ne sont pas differentes du moins je ne le crois pas sinon j'en aurai certainement grillé des mobals (verifie tes branchements)
usb norme

chhosni-ocm a dit :
ben en tous cas moi j'ai du les brancher sur le 1port a gauche ,et pour le second (lecteur de carte interne integrant aussi des ports usb ) ben y a pas eu de soucis .

essai avec un bracket directement sur les ports si sa marche c'est que ton branchement fils à fils est mauvais d'ou ton court-circuit

edit:

les tensions ne sont pas differentes du moins je ne le crois pas sinon j'en aurai certainement grillé des mobals (verifie tes branchements)
usb norme

Donc si t'es brancher su r le premier a gauche c'est le USB4 (par rapport a la mienne ...

Question, sur mon SONATA III tout les fils ne font qu'un seul et unique bloc ....
Je ne peut donc le mettre que dans un sans ou dans l'autre. moi j'ai mis de façon a ce que la ou il manque une broche que ça s'accorde avec la carte mère la ou il manque une broche aussi (c'est se qu'il dise de faire sur le manuel du SONATA III) .

Sinon quesque un bracket et des mobals (escuse mon ignorance ...)

oui donc si il est en un seul bloc tu as juste a le faire correspondre avec la carte mere (le dernier pin qui est seul sert en fait de détrompeur)
si c'est sous xp penses aussi a mettre le sp1 au moins sinon il ne fonctionneront pas en tant q'usb 2.0.
et regarde dans le bios si c'est bien activé ou au pire auto (integrated peripherique)

là un bracket si sa fonctione c'est qu'il ya un couac sur ta fiche du sonata.

PS.
moi j'en ai eu 2 des brackets avec la carte mere regarde a tout hasard

bracket
Lassé par la pub ? Créez un compte