Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DUAL 7950 GTX en SLI ou 8800 GTS?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'écris car j'ai eu aujourd'hui une grosse surprise ! Je donne avant tout ma config :

- Carte mère ASUS P5N32SLI
- Intel Core Duo Quad Q6600
- 4Go DDR2 667Mhz
- Deux 7950 GTX 512 en SLI
- Carte son Sound Blaster Xfi
- Deux disques durs en SATA

Donc, je vais chez surcouf avec ma tour (toute neuve!) dont l'alim marchait mal, le technicien répare et là je vois qu'ils viennent de recevoir les fameuses nouvelles 8800 GTS 512. Je vais pour en prndre une et là, le technicien me regarde ahuri et me dit : "Ne l'achetez pas, car avec les nouveaux jeux qui gèrent parfaitement le SLI, vos deux 7950 GTX valent autant qu'une sele 8800 GTS...." Venant d'un gars de chez Surcouf, qui devrait plutôt être enclein à me vendre tout ce qu'il peut, ça m'a interpelé,

Alors, quelqu'un a une idée sur la question?

Merci d'avance....

Yoann

Autres pages sur : dual 7950 gtx sli 8800 gts

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour prendre exemple sur Crysis le SDLI n'est pas bien supporté mais sachant qu'il est compatible DX9 et DX10(Qui est elle mal optimisé) je te conseillerai de garder tes 2x 7950GTX SLI qui est quand classe 2sd dans la classe des performances 1 derrière la 8800 GTX puis il faut savoir aussi que la 7950GTX était la plus puissance des cartes graphiques (dont sa grande concurente la X1950XT) avant la sortie de la 8800GTX et devant les milieux de gammes 8600GT ,8700GT la seule différence que l'on pourra remarquer dans les nouveaux jeux c'est la différence entre DX9 et DX10 qui sont minimes mais pas invisible

Voila je pence avoir répondu à ta question :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte