Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dual DDR toujours actif si j'ajoute une nouvelle barrette ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
J'ai déjà 512 Mo, et j'aimerais savoir si le Dual DDR fonctionnera toujours si j'ajoute une barrette de 256 Mo, j'aurais donc 768Mo ou bien une barrette de 512 Mo, auquel cas j'aurais 1 Go, mais dans ces deux solutions est-ce que le Dual DDR fonctionnera toujours ?

Au cas où ça fonctionnerait, vous me conseillez d'acheter une barrette de 512 Mo, afin de mettre sur les 2 slots bleus 2 barrettes de 256 Mo, et sur un autre slot, la barrette de 512 ?

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Malgré l'absence de réponses à ma question, j'ai tenté le coup: j'ai acheté une barrette de 512 Mo PC3200.
J'ai tenté de le placer sur le Slot A2 ou le B2 et c'est pareil. J'ai bien au total 1024 Mo de RAM, mais cela fonctionne en "Single or Virtual-single channel" (C'est ce qui est marqué au démarrage).

Vous avez une solution ? Moi je pense que je vais devoir plutôt prendre 2x256 Mo pour que ça passe sur ma P4P800.

Calico a écritMalgré l'absence de réponses à ma question, j'ai tenté le coup: j'ai acheté une barrette de 512 Mo PC3200.
J'ai tenté de le placer sur le Slot A2 ou le B2 et c'est pareil. J'ai bien au total 1024 Mo de RAM, mais cela fonctionne en "Single or Virtual-single channel" (C'est ce qui est marqué au démarrage).

Vous avez une solution ? Moi je pense que je vais devoir plutôt prendre 2x256 Mo pour que ça passe sur ma P4P800.
oui 4 * 256 ca semble logique pour avoir le dual ddr

Tout le monde est en contradiction sur cette histoire. J'ai vu des tas de forums où certains pensent que ça fonctionne, d'autres non.
Et justement là, avec ton placement, ça ne fonctionne pas.. Il n'affiche pas Dual-Channel.
Lassé par la pub ? Créez un compte