Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Dual channel à 200Mhz avec une Asus A7N8X Deluxe ????

Dual channel à 200Mhz avec une Asus A7N8X Deluxe ????

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - Dual channel à 200Mhz avec une Asus A7N8X Deluxe ????

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà mon petit problème :

J'ai une asus a7n8x deluxe avec un athlon xp 2800+ et 2 x 512 Mb ddr400Mhz apacer.

Quand le pc demarre, après avoir testé la ram, il m'indique bien que la memoire tourne en "dual channel", jusque là çà va, mais ce qui m'inquiette, c'est que la frequence est indiquée 200Mhz. Hors il me semble qu'elles doivent tourner à 400Mhz !! Y a-t-il une manipulation ou un paramètre à changer dans le bios??

D'avance merci pour votre lumière !

A bientot

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est de la DDR donc en anglais Double Data Rate ce qui veut dire que la frequence de 200Mhz est doublé
donc 400Mhz

faut rien changer tu tourne à fond (quoi que tu peux tjs overclocké mais bon ... c'est deja pas mal 400Mhz)

Répondre à bizar

Ha ok ! Donc pas de soucis alors.
Merci beaucoup !

Répondre à ocelot999
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Dual channel à 200Mhz avec une Asus A7N8X Deluxe ????
Aller à :

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 19 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts