Dual Channel => asus a7n8x-x
Dernière réponse : dans Matériel
voila a ce qui parais ya le dual channel ... ici : http://www.clubic.com/s/avis/26862.html
mais bon en mettant deux barrete de 256 mo en lmes palceant nimporte ou rien a faire ... et de la meme marque ddr400 dane elec ... donc si qq1 savais comment faire ce serais tres bien ! surtout pour far cry
et doom
mais bon en mettant deux barrete de 256 mo en lmes palceant nimporte ou rien a faire ... et de la meme marque ddr400 dane elec ... donc si qq1 savais comment faire ce serais tres bien ! surtout pour far cry
et doom
Autres pages sur : dual channel asus a7n8x
Lassé par la pub ? Créez un compte
Patch a écritle NF2 de base est limité à un FSB166 officiel
ensuite il y a eu le NF2 Ultra qui est en single Channel et FSB200, et le NF2 Ultra 400 qui est DualChannel et FSB200
ensuite il y a eu le NF2 Ultra qui est en single Channel et FSB200, et le NF2 Ultra 400 qui est DualChannel et FSB200
Tu fais bien de préciser
![[:diabolo] [:diabolo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0c/9e/diabolo.gif)
Par contre c'est vrai que quand tu collais de la DDR400 sur un nforce2 de base avec un FSB de 200 ou plus, le système refusait de démarrer
(tests en dual channel) cgsyanick a écritTu fais bien de préciser ![[:diabolo] [:diabolo]]()
Par contre c'est vrai que quand tu collais de la DDR400 sur un nforce2 de base avec un FSB de 200 ou plus, le système refusait de démarrer
(tests en dual channel)
![[:diabolo] [:diabolo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0c/9e/diabolo.gif)
(tests en dual channel)disons que les puces NF2 d'origine ne tenaient pas toute le FSB200, mais tres vite ca l'a tenu tranquille
NVidia a sorti les appellations NF2 400 et NF2 400 Ultra qui etaient sensées representer le fait que la puce gerait le FSB200
or, le NF2 400 est la version sans dual chanel et le Ultra la version avec, ca laisse sous entendre que nvidia aurait chercher a ecouler des puces qui ne tenaient pas le FSB200 en dual DDR mais le tenait sans (ce qui semble etre ton cas)
mais cette appellation est tres mauvaise contrairement a l'ancienne car la seule info que l'on a c'est la presence ou l'absence de dual DDR
Avec l'ancienne appellation on savait sur quel northbridge tomber (avec video ou sans) ET SURTOUT sur quel southbridge
NiahBoumPof is back a écritdisons que les puces NF2 d'origine ne tenaient pas toute le FSB200, mais tres vite ca l'a tenu tranquille
NVidia a sorti les appellations NF2 400 et NF2 400 Ultra qui etaient sensées representer le fait que la puce gerait le FSB200
or, le NF2 400 est la version sans dual chanel et le Ultra la version avec, ca laisse sous entendre que nvidia aurait chercher a ecouler des puces qui ne tenaient pas le FSB200 en dual DDR mais le tenait sans (ce qui semble etre ton cas)
mais cette appellation est tres mauvaise contrairement a l'ancienne car la seule info que l'on a c'est la presence ou l'absence de dual DDR
Avec l'ancienne appellation on savait sur quel northbridge tomber (avec video ou sans) ET SURTOUT sur quel southbridge
mon ancienne carte tenait un FBS225, mais la ram à 166Mhz Dual
Si je mettais de la DDR400 avec un FSB de 200 ou plus, elle voulait plus rien faire
(NF7M rev 1.2)
NiahBoumPof is back a écritben oui c'est donc ton cas: ca venait du controlleur memoire. D'ailleurs t'aurais mieux fait de desactiver le dual channel car:
1e: ca aime pas la desynchronisation donc le gain du dualDDR tu le reperds
T'as regardé qui c'est qui postait avant de dire ça NBP
?
2e: la ram a 225 ca roxxe plus qu'au 166 en dual
1e: ca aime pas la desynchronisation donc le gain du dualDDR tu le reperds
T'as regardé qui c'est qui postait avant de dire ça NBP
?2e: la ram a 225 ca roxxe plus qu'au 166 en dual
Ma ram ne passait à 225Mhz dans tous les cas, et il me semble avoir testé avec une seule rette de DDR400, ça bootait pas non plus
NiahBoumPof is back a écritje pige plus rien moi ![[:stronul] [:stronul]]()
en gros tu te vexes que je te sorte des explications quoi ?
(a oui et le sujet c'etait quoi deja ? la presence ou l'absence de dual DDr sur A7N8XX ? ben reglons le cas: c'est l'absence)
![[:stronul] [:stronul]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/69/00/stronul.gif)
en gros tu te vexes que je te sorte des explications quoi ?
(a oui et le sujet c'etait quoi deja ? la presence ou l'absence de dual DDr sur A7N8XX ? ben reglons le cas: c'est l'absence)
On peut dire ça comme ça oui
(à bien reflechir c'est le cas je crois en plus
)Le prend pas mal hein
NiahBoumPof is back a écritsi
je me vexe que tu te vexes
je me vexe que tu te vexes
C'est juste que tu m'as rapellé des clients qui me donnaient des cours d'info alors qu'ils avaient jamais osé démonter leur pc
Excuse-moi si tu t'es senti blessé, mais je suis assez succeptible en ce moment
(je viens de relire ce que t'avais écrit, y a aucune raison de s'emporter en plus
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbléme HP pavilion 329.fr et carte mère Asus A7N8X-LA
- ForumO/C une Asus A7N8X et un CPU Athlon 2800+
- ForumPb Ram sur Asus A7N8X-X
- ForumProblème Carte mère ASUS A7N8X
- ForumRAM compatible CM ASUS A7N8X-LA
- ForumProbleme son Asus A7N8X-E Deluxe
- ForumASUS A7N8X
- Forumcomment créer disquette SATA avec Asus A7N8X-E Deluxe ??
- Forumsvp je cherche le manuel de ma CM asus A7N8X-LA pour branchement LEDS
- Voir plus
?
bon alors a7n8x-x dual ou pas, merci![[:eraser17] [:eraser17]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/02/84/eraser17.gif)
Sinon autre chose,je n'arrive pas a connecter la carte aux prises audio micro de ma façade, il y a deux fils pour le mic et deux pour le son , faut-il une prise space