Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dual channel Asus

Dernière réponse : dans Matériel

Bon comment ça marche ce truc ?

J'ai une Asus A7N8X deluxe (rev2.0 bios1006) et 2 DDR de 512Mo en PC3200. Quand je place les barrettes sur le slot 1&2 j'ai 1024Mo en single. Normal.
Mais si je veux du dual channel, faut bien que je mette les barrettes sur slot 1&3 et le dual s'active automatiquement, non ? ou il y a un truc à activer dans le bios.
Car quand je place mes barrettes sur slot 1&3, ça boot pas même pas le bip du demarrage...

Qui peux m'expliquer ...

Autres pages sur : dual channel asus

Lassé par la pub ? Créez un compte

poupy a écritBon comment ça marche ce truc ?

J'ai une Asus A7N8X deluxe (rev2.0 bios1006) et 2 DDR de 512Mo en PC3200. Quand je place les barrettes sur le slot 1&2 j'ai 1024Mo en single. Normal.
Mais si je veux du dual channel, faut bien que je mette les barrettes sur slot 1&3 et le dual s'active automatiquement, non ? ou il y a un truc à activer dans le bios.
Car quand je place mes barrettes sur slot 1&3, ça boot pas même pas le bip du demarrage...

Qui peux m'expliquer ...

Bah c'est pas normal, normalement tu mets tes barettes en 1 et 3 et ça active le dc automatiquement :??: 

Il doit y avoir un problème avec ta carte mère...

enfin bon mles remarques de merovingian sont a prendre avec des pincettes: avec lui tout est de la merde (je ne l'ais jamais encore vu dire du bien de quelque chose)
Elixir c'est du noname point de vue performances (cad overclocking impossible ou presque) mais qualité c'est bien mieux que de la noname (passe des tests donc pas de defectueuse possible)

NiahBoumPof is back a écritenfin bon mles remarques de merovingian sont a prendre avec des pincettes: avec lui tout est de la merde (je ne l'ais jamais encore vu dire du bien de quelque chose)Elixir c'est du noname point de vue performances (cad overclocking impossible ou presque) mais qualité c'est bien mieux que de la noname (passe des tests donc pas de defectueuse possible)

ah ben là je comprend mieux :D  :lol:  :lol: 

quoique dans ce cas précis, c'est quand même difficile de le contredire ... j'irais même plus loin que lui concernant Samsung (j'en ai deux de ces put1 de barrettes PC 2700 - des vraies de Samsung, pas des hybrides Samsung-no-name) ... bah spa top ... légèrement nullissime

la prohaine fois, jme prend de la corsair :o 

grrrrrrrr a écrit

ah ben là je comprend mieux :D  :lol:  :lol: 

quoique dans ce cas précis, c'est quand même difficile de le contredire ... j'irais même plus loin que lui concernant Samsung (j'en ai deux de ces put1 de barrettes PC 333 - des vraies de Samsung, pas des hybrides Samsung-no-name) ... bah spa top ... légèrement nullissime

la prohaine fois, jme prend de la corsair :o 

un de ces 4, il va te traiter de jacky, mais c pas grave... c'est lui...
Lassé par la pub ? Créez un compte