Dual channel de deux barrettes OCZ 1 Go Dernière réponse : 21 Septembre 2007 14:55 dans Matériel Ryuzaki 21 Septembre 2007 14:16:29 Salut J'aurais juste besoin de savoir une chose Je comptais acheter http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui..." target="_blank">cette barrette[/url en deux fois. D'occasion, car le prix serait un peu cher sinon... Je voulais savoir en achetant ces deux meme barrettes, hors d'un "kit", il était possible de les faire fonctionner en dual channel, ou pas. Merci d'avance ++ Autres pages sur : dual channel barrettes ocz | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ryuzaki Lassé par la pub ? Créez un compte copsc 21 Septembre 2007 14:51:11 "Je voulais savoir en achetant ces deux meme barrettes, hors d'un "kit", il était possible de les faire fonctionner en dual channel, ou pas Bien sur | Alerter Répondre à copsc Ryuzaki 21 Septembre 2007 14:55:53 D'accord, merci beaucoup | Alerter Répondre à Ryuzaki Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Dual channel de deux barrettes OCZ 1 Go> Contenus similaires : Tags : CPU kit ForumKit 3 barrettes pour dual channel ForumDual channel amd ForumDual channel 3 barrette ForumDual channel memory ForumDual channel diff ForumDual channel ram ForumDual channel avec 3 barette articlesDual channel wikipedia articlesOcz dual channel kit ForumC quoi dual channel Voir plus
Ryuzaki 21 Septembre 2007 14:16:29 Salut J'aurais juste besoin de savoir une chose Je comptais acheter http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui..." target="_blank">cette barrette[/url en deux fois. D'occasion, car le prix serait un peu cher sinon... Je voulais savoir en achetant ces deux meme barrettes, hors d'un "kit", il était possible de les faire fonctionner en dual channel, ou pas. Merci d'avance ++ Autres pages sur : dual channel barrettes ocz | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ryuzaki
copsc 21 Septembre 2007 14:51:11 "Je voulais savoir en achetant ces deux meme barrettes, hors d'un "kit", il était possible de les faire fonctionner en dual channel, ou pas Bien sur | Alerter Répondre à copsc