Je possède 2go (2*1go) de ram corsair (PC6400 C4) sur une carte mère dual channel (P5B deluxe), et pourtant CPU-Z me dit qu'elles sont en "single", et les CAS ne sont pas ceux qu'ils devraient etre (5-5-5-15 au lieu de 4-4-4-12)
J'ai ici un Core2Duo E6600 qui est ici légèrement overcloker (2.8GHz), mais le problème était présent avant cette manipe.
Je n'ai rien trouvé dans le bios pour changer cela...
Un coup de clearCMOS, assure toi que les barrettes sont bien enfoncées. Inverse les (oui, je sais ça rime à rien mais déjà vu des cas chez moi).
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Une question par rapport à la ram, voila j'ai une carte mère qui ne gère que de la DDR2 en PC 3200 (400mhz) est ce que ca marche si je lui en mets de la PC6500(566 mhz). Je me doutes qu'elle sera "bridée" à 500 mhz mais est ce que cela fonctionnera quand même?
T'es sûr de ton PC6500 et de la fréquence associée ?
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.