FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » SAV RAM OCZ en DUAL DDR - des clients ?

SAV RAM OCZ en DUAL DDR - des clients ?

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SAV RAM OCZ en DUAL DDR - des clients ?

Urgent d'attendre, dans 1 mois
Plus d'informations

Voilà,

Je trouve que dernièrement, la ram OCZ, se comporte pas très bien, notemant sur les chipset intel dual DDR qui demandent beaucoup à la ram. (J'ai la toute fraiche P4P800 Deluxe) :p  

Ma ram, achetée chez le Doc de bordeaux, de la PC-3500 cas 2 EL tiens à peine à  :pfff: 208 Mhz (en cas 2-3-3-6), les timngs certifiés à 217 Mhz... :fou:  

La différence peut paraitre anodine, mais au prix de la certification "haut de gamme", il n'en est rien : de la ram de marque moitié moins chère en PC-3200 pourrait tenir aussi bien!
D'autant que certains test ( http://www.ocprices.com/index.php? [...] 104&page=5 )placent la RAM OCZ beaucoup mieux !

Voila, je suis pas une foux d'OC, mais je suis quand même bien comptant que mon P4C 2.6 tourne à 3.3Ghz, mais dégouté de devoir ma ram hors de prix à 400Mhz dans des timings peut agressif (elle tient même pas 400 en cas 2-2-2-6)

:heink: Pour finir, voila mes questions :

1/ Que puis je esperer du SAV du Doc de bordeau ? Sous quel pretexte...
2/ Quelqu'1 a-t-il essayé la "garantie à vie OCZ", (Back from USA en combien de temps)...
3/Ces resultats sont-ils normaux, vu la technologie 865pe + PAT?
4/Y'a-t-il un test "vulgarisé" de memoire ( au contraire de memtest)
5/Quelqu'1 a réussi a me lire jusqu'au bout? :bounce:  

A+
merci pour vos reponses sur les possibilités de SAV :love:  

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

tu la ramènes à ton magasin, puisqu'elle ne fonctionne pas comme elle devrait [:spamafote]

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Léonard génie sadique ...

(oYo) --->>> Va lire ce topic sur HFR ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.
Mon blog ;).
Urgent d'attendre, dans 1 mois
Plus d'informations

Gilbert_Gosseyn a écrit :

(oYo) --->>> Va lire ce topic sur HFR ...

Le problème c'est pour moi, les modules memoires sont bien programmés en PC-3500 (4.6ns)mais qu'en dual sur le P4P800, ils ne tiennent pas la cadence ! Et ces modules sont indépendant, donc non certifiés dual...

De plus, après ton topic d'hfr et l'article de x86, j'hésite a les renvoyer pour me retrouver avec peut être pire :sarcastic:  

PS : pour de la cas 2, le spd est en cas : 2.5-4-4-8 :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » SAV RAM OCZ en DUAL DDR - des clients ?

Annonces Google
Publicité