FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Dual Core / Dual core 2 duo ?

Dual Core / Dual core 2 duo ?

Matériel : cou8 et 104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dual Core / Dual core 2 duo ?

Plus d'informations

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une asus P5P800se qui supporte le dual core, mais qui n'est chaussée que d'un P4 3Ghz. Néanmoins, parce que je souhaiterais l'upgrader, je me demandais si elle supporterai un dual core 2 duo ? Bien sur, le bus serait limité à 800Mhz, mais bon, y verrais je une réelle différence et surtout, est ce que ça fonctionnerai ?

Merci.
Cordialement.

Grand Dédé

Salut
Je dirais non. Ta carte supporte les pentium D.
Il faut voir chez asus s'il y a une mise à jour du bios pour supporter les core 2 duo.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Le support des C2D n'est pas qu'une question de BIOS. L'étage d'alimentation est aussi différent, et ça, c'est pas modifiable par un nouveau BIOS.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

oK, donc pentium D uniquement, vais-je "sentir" une différence entre un mon P4 et un PD 930 par ex ?

Merci
 Cordialement.
Grand dédé

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Uniquement sur des applications parallélisées ou si tu utilises beaucoup ton PC en multitâche. Sinon, pas vraiment non...

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Dual Core / Dual core 2 duo ?

Annonces Google
Publicité