FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Dual Core Hyper ralenti !!!

Dual Core Hyper ralenti !!!

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dual Core Hyper ralenti !!!

Plus d'informations

Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un pentium 4 D820 (dual core à 2.8Ghz) car je faisait tourner beaucoup d'appli multimédia sur mon ancienne tour qui commencait un peu à saturer.
La fin de l'install de XP Home (préinstallé) s'est bien déroulée, c'est ensuite que ça s'est gâté : l'antivirus Etrust est lui aussi préinstallé, mais je préfère Norton Internet Sécurity, donc je l'ai chargé sans virer Etrust d'abord : depuis : il me faut deux heures (j'exagère pas) pour cliquez la séquence suivante : "démarrer-panneau de config-sytème-restauration-choisir piot de restauration-lancer restauration". Ensuite, 7 heures plus tard (là encore, je n'exagère pas !!!) la restauration a été refusée, une autre avec un point différent aussi :fou: ... Bref, je patauge dans la semoule grave!!! :??:
Vous avez des idèes ?... Merci d'avance :hello:

In vino veritas
Plus d'informations

Il ne faut jamais avoir 2 AV en simultané... Donc la meilleure chose à faire est de désinstaller Etrust, si tu y arrives.

Sinin il y a des CD de backup avec les versions préinstallées de windows... tu sais ce qu'il te reste à faire.

Au passage vérifies que l'hyper threading est désactivé dans ton bios, il semble que XP aie de la peine à gérer 4 cores :/

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Dual Core Hyper ralenti !!!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le marché du Quad Core stagne

Publié le 09 September 2008

Selon les chiffres d’Intel, le marché des processeurs quad core stagne. Lire la suite

Intel : Penryn et les mystères de son Hyper-Threading

Publié le 31 January 2007

Comme de précédentes rumeurs l’indiquaient, Intel a l’intention de réintroduire sa technologie Hyperthreading sur ses futurs processeurs. Rappelons que l’Hyper-Threading permet d’optimiser d’un ordinateur en simulant deux processeurs à partir d’un seul c ... Lire la suite

Les performances des Athlon 64 dual-core

Publié le 17 March 2005

Notre confrère Hardware Upgrade a eu l'occasion de tester un Athlon 64 dual-core cadencé à 2.4 GHz. Notre confrère a lancé le même test que celui utilisé par Intel lors de sa dernière démonstration du Developer Forum, CineBench 2003. Le rendu s&# Lire la suite

Quand Intel fait la cuisine à ses partenaires

Publié le 31 December 2004

En cette journée de réveillon du nouvel an, le No.1 des microprocesseurs, Intel, a trouvé une façon plutôt originale d'expliquer à ses partenaires et clients l'avantage d'un processeur dual-core versus un processeur avec la technologie Hype Lire la suite

Les derniers tests

Stalker : Clear Sky - réglages et performances

Publié le 13 October 2008

Vous avez envie de vous offrir la dernière extension de Stalker, mais vous n’êtes pas sûr que votre carte graphique tienne le choc ? Suivez-nous pour une visite guidée du jeu, de ses performances et de ses améliorations graphiques ! Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite