FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » cpu dual core2 duo e6300 comparer a dual core 3400

cpu dual core2 duo e6300 comparer a dual core 3400

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cpu dual core2 duo e6300 comparer a dual core 3400

Plus d'informations

j 'ai mon e 6300 et je voudrais savoir s'il equivaudrais a un dual core 3400 svp repondez moi car je sait pas si j'ai fais un bon invesstissement
j'utilise nero ligthscripe pour les covers cds plus moyen de rien faire avec mon pc
carte mere asus p5b
2giga de ram 533mhz
200 giga en sata
carte graphique nvidia 7800 gtx 256 ddr3
faut 'il que ce mois j'investisse le e6600 merci

Plus d'informations

D'accords tu est nouveau sur le forum,Mais là tu abuse tu a pas de moteur de recheche?ou simplement recherche en haut à droite

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

1/ on dit Bonjour :ange:
2/ on soigne son orthographe (direct tu pourrais faire un effort egalement :o)
3/ Précisions:
Par "dual core 3400" tu entends quoi ?
Je ne connais pas de modèles s'appelant ainsi :o

Tu as quoi comme alimentation ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

bonjour tous d'abord scuser moi voila intel dual core 3400 comparer a un e6300 dual core 2 duo

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Donc un Pentium D 945 (Dual core à 3.4GHz) et un Core 2 Duo e6300.

Le e6300 est plus puissant sans l'ombre d'un doute :o
Et comme son prix est equivalent, il n'y a pas à hesiter !

Pour le fait que ta config rame, il doit certainement y avoir un problème.

C'est toi qui l'a montée / installée ?
Tu as fais des tests dessus ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

non c'est un technicien de magasin informatique j'avais un dual core 2800 et je l'ai brader avec ce e 6300 je me demande si je dois pas faire reparation systeme pour que je puisse faire plusieur application en meme temps telle que faire un covers lightscribe
je comprends pas j'ai 2 giga de ram 533 mhz

Plus d'informations

et j'ai unventilateur zalman pour le cpu et une alim de 450 watt

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Tu as quoi comme carte mère et comme alimentation ?

Normalement pour un changement de proc similaires ça ne doit pas poser problèmes ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

j'ai une carte mere asus p5b intel et un ventilateur zalman et une alimentation 450 watt
je crois que le processeur ne demande pas trop d'energie

``
Plus d'informations

Marque de l'alim ?

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » cpu dual core2 duo e6300 comparer a dual core 3400

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Test Athlon 64 X2 3800+ / Sempron 3400+</b>

Publié le 01 August 2005

AMD annonce aujourd'hui deux nouveaux processeurs : le Sempron 3400+, sorte de haut de gamme de l'entrée de gamme, et l'Athlon 64 X2 3800+, entrée de gamme du haut de gamme représenté par les dual-core. De nouvelles références ?Test AMD A Lire la suite

Les performances des Athlon 64 dual-core

Publié le 17 March 2005

Notre confrère Hardware Upgrade a eu l'occasion de tester un Athlon 64 dual-core cadencé à 2.4 GHz. Notre confrère a lancé le même test que celui utilisé par Intel lors de sa dernière démonstration du Developer Forum, CineBench 2003. Le rendu s&# Lire la suite

Intel Viiv : les PC en vente

Publié le 20 November 2006

Transformez votre canapé en centre de loisirs, photos, vidéo, Internet et regardez tout ce que vous voulez, quand vous voulez. Choisissez le PC VIIV qui vous convient : ACER Acer Aspire E650-SB7V ViiV Pentium 915 D 1 Go 250 Go SATA DVD±RW DL WX Lire la suite

Dual core : qui d&#039;Intel ou d&#039;AMD dégainera le premier ?

Publié le 17 October 2002

Selon les dires d'Intel et d'AMD, le dual-core (deux die sur un même processeur) pour les processeurs destinés aux serveurs devrait être possible grâce à la technologie de gravure 0.09µ. I Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite