FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Dual Mode VGA / DVI

Dual Mode VGA / DVI

Matériel : copsc Le monde de Windows : mastercartman Le Bistrot : seb corgan, bob-coums, 1 utilisateur anonyme et 272 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dual Mode VGA / DVI

Plus d'informations

Bonsoir,

J'ai une CG GeForce 5500 avec une entrée VGA et une DVI, et je souhaite connecter 2 écrans en même temps.
J'ai branché une écran sur le port VGA et le second avec un adaptateur sur le port DVI.
Résultat : le second écran est reconnu, les enceintes branchées dessus sont utilisables, et le Dual Mode fonctionne car la souris va bien sur lécran secondaire lorsque je la déplace.
Le problème, c'est que rien ne s'affiche sur cet écran. Les paramétrage des 2 écrans sont identiques (résolution et balayage).

Merci d'avance si vous pouvez me dépanner.

Julie

Plus d'informations

sans doute un reglage à faire dans le "nVidia control panel"

Plus d'informations

D'accord, mais lequel ?
J'ai bien essayé, mais il y a surement un truc qui m'échappe ...

Plus d'informations

Est-ce que ça peut venir du pilote nvidia Control Panel ?  
J'ai la version  1.2.0.82.

Plus d'informations

c'est pas la dernière version... commence déjà par mettre tes drivers à jour.....

Plus d'informations

C'est chose faite mais même si mon deuxième écran est reconnu, je n'ai pas d'image...

Plus d'informations

tu as testé les différents mode d'affichage dans le control panel?

Plus d'informations

Les 2 écrans sont paramétrés de la même manière comme j'ai pu le notifier juste avant.
C'est pas parce que je suis une fille que je n'y comprend rien ;-)

Plus d'informations

soit pour els écrans maos ej veux dire quand tu es dans tes drivers nVidia dans le control panel, tu as trois choix : "Affichage"," Paramètre 3D" et "Television".
Tu cliques sur "Affichage", rubriques "Plusieurs affichage" et là tu as différents modes d'affichage en mutli écran, test les...

Plus d'informations

Tu a tout bien configuré des paneaux de configuration ???
Tu a coché "etendre le bureau window sur se moniteur" parce que sinon c'est normal que rien ne s'affiche crois moi puisque j'ai moi aussi 2 ecran branché en dvi/vga

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

De même :o et c'est dans les propriétés d'affichage qu'l faut le cocher ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Quelle CG tu as, boub ?

Plus d'informations

Je voudrais pas être redondante, mais l'autre écran est reconnu. De plus le Dual Mode est activé, et on peut se rendre compte que la souris va bien vers l'autre écran.
Ceci dit, maintenant mon Nvidia Control Panel ne fonctionne plus.
Je vais changer de driver etvous tenir au courant ... entre temps, sivous avez des suggestions ...  ;)

Plus d'informations

Donc confirmation après reparamétrage dans Nvidia Control Panel : tout est OK.
Le problème ne viendrait-il pas du fait que les port DVI et VGA ont un taux de transfert différent, et que la CG n'arrive pas à le gérer ?
Est-ce qu'un adaptateur DVI > double VGA règlerait éventuellement mon problème ? Comme ça, les 2 écrans seraient connectés à mon port VGA.
Je sèche...

Plus d'informations

Deux ecran branché en meme temps (l'un DVI et VGA) fonctionne.
J'ai une 6800 et ca fonctionne très bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Dual Mode VGA / DVI

Annonces Google
Publicité