FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » dual screen sur 9500pro

dual screen sur 9500pro

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : dual screen sur 9500pro

salut

je viens de faire l'achat d'une radeon 9500pro. j'ai branché mes 2 écran, le premier sur la sortie vga et le 2eme sur la sortie dvi via l'adaptateur. j'ai pu étendre mon bureau sur le 2eme écran sans prob, mais je n'arrive pas a modifier la fréquence de rafraichissement g mis 85Hz, mais j'ai 60Hz en sortie!!

que se passe t'il? et que dois-je faire pour avoir 85Hz??

merci

g trouvé

j'ai du installer le panneau de configuration d'ati, depuis la j'ai pu effectuer mes réglages sans prob.

merci quand meme

le pécé fé ce ki lui plé

je suis contente pour toi

[:pioupioum]

---------------
[:raleur]J'aime pô les boulaÿs pervers pépères :kaola: et les bourrins [:zigota] Alors arrêtez [:vad]
Mais sinon je suis gentille, pleine d'humour et d'amour ;)
Plus d'informations

t'as quel age vonschneider ?

Mysql Killer
Plus d'informations

c_planet a écrit :

t'as quel age vonschneider ?

Vous serez sa au prochain épisode

A+
close

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » dual screen sur 9500pro

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Hercules présente le Smart TV On Screen

Publié le 19 February 2003

Hercules annonce le Smart TV On Screen, un tuner TV externe autonome pour PC et MAC qui permet de recevoir la télé sur son moniteur + un boîtier de connexion vidéo pour brancher un lecteur DVD de salon, une console de jeux, un caméscope, un magnétoscope ( Lire la suite

L'intéret du Dual Channel sur les nForce2

Publié le 20 May 2003

Notre confrère Digit-Life s'est penché sur l'intérêt du Dual Channel pour les configurations à base de nForce2. Selon ses conclusions, l'intérêt du Dual Channel n'est pas révolutionnaire mais a le mérite d'exister avec un gain de Lire la suite

Dual core : qui d'Intel ou d'AMD dégainera le premier ?

Publié le 17 October 2002

Selon les dires d'Intel et d'AMD, le dual-core (deux die sur un même processeur) pour les processeurs destinés aux serveurs devrait être possible grâce à la technologie de gravure 0.09µ. I Lire la suite

<b>MAJ duel dual-core : Pentium M</b>

Publié le 01 June 2005

Comme promis, nous venons de mettre à jour notre comparatif de processeurs dual-core afin d'y inclure les performances des Pentium M. Nous avons utilisé le Dothan 533 (y compris overclocké), mais également le Dothan et le Banias : même si ces process Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite