Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de dual screen

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon, écris déjà en minuscule, sinon cela revient à hurler ...
après, quelle connection utilise tu pour relier ta tv et ta carte vidéo : RCA ou SVHS ?
démarre tu avec la tv allumée ?
version de tes drivers catalyst ?
quelques questions indispensables pour commencer à avoir une idée de ton souci.

@+

Tu n'a pas besoin d'étendre sur le deuxième bureau...
Clic droit sur ton bureau propriétés
puis Vas sur les propiétés avancés de la carte video
puis affichage, la tu active la tv.
puis tu vas sur l'onglet superposition -> option du mode théatre...
tu valides le tout. tu passes sur ta tv en mode video là ça depends de ta tv, et qd tu lance video, dvd, bien bascule celle ci sur ta tv directement....

non je n' ai qu un mode video sur la tv
le câble est ok
mais le soucis c que j ai l'impression que le pc reconnait pas la tv En fait quand j'active le 2ème écran et que j'applique l'écran principal s'éteint - là j'espère que ca marche- puis se rallume mais le 2ème ecran est de nouveau désactivé

jacen a écritnon je n' ai qu un mode video sur la tv
le câble est ok
mais le soucis c que j ai l'impression que le pc reconnait pas la tv En fait quand j'active le 2ème écran et que j'applique l'écran principal s'éteint - là j'espère que ca marche- puis se rallume mais le 2ème ecran est de nouveau désactivé

tu n'as pas besoin d'activer le deuxième écran. le but du paramétrage que je t'ai donné et juste de dirigé le signal vers la sortie tv en parallele de ce que tu as à l'écran

j ai essayé de faiere comme tu as dit marco mais je vois pas comment je dois faire pour passer en mode vidéo sur la tv quand je lance une vidéo elle s'execute toujours sur le moniteur du pc et pas sur la tv

je viens de mater derrière le pc
j ai 3 sorties sur ma carte graphique -une vga
-une dvi
-une video out
je possède une carte tv est ce que c poosible passer par celle-ci pour avoir l'image sur la tv sachant que j ai une sortie s-video dessus
Lassé par la pub ? Créez un compte