Dualscreen - jouer sur 2 écrans avec GTX 460
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous ,
config :
- écran Acer - 22"
- écran Acer 24" 3D
- GTX 460 1gb
et je veux faire un eyfinity" avec ces 2 écrans seulement, en gros jouer sur mes 2 écrans simultanément : comme içi par éxemple
si quelqu'un peux m'éclaircir , TUTO si possible ?
Je change la résolution .. j'étand le bureau , je duplique...pas possible
Merci d'avance
config :
- écran Acer - 22"
- écran Acer 24" 3D
- GTX 460 1gb
et je veux faire un eyfinity" avec ces 2 écrans seulement, en gros jouer sur mes 2 écrans simultanément : comme içi par éxemple
si quelqu'un peux m'éclaircir , TUTO si possible ?
Je change la résolution .. j'étand le bureau , je duplique...pas possible
Merci d'avance
Autres pages sur : dualscreen jouer ecrans gtx 460
job31 a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Eyefinity est une technologie estampillé ATI, pas Nvidia.
et pas besoin de cette technologie pour faire du dual screen, tu branches tes 2 écrans sur ta carte graphique et tu règles le mode étendue dans les options du control panel de Nvidia.
tu es sous quel système?
pilote Nvidia à jour?
quel écran as-tu mis en écran principale?
et pas besoin de cette technologie pour faire du dual screen, tu branches tes 2 écrans sur ta carte graphique et tu règles le mode étendue dans les options du control panel de Nvidia.
tu es sous quel système?
pilote Nvidia à jour?
quel écran as-tu mis en écran principale?
Oui je sais, Eyfinity c'est ATI , c'est juste pour donner une idée .
Au début ,j'ai branché le 24" en DVI (pour la 3D) , et le 22" en HDMI , l'écran principale est le 24" . Maintenant ils sont touts les 2 en DVI. J'ai fait l'étendue avec windows , panneau Nvidia et Ultramon...
![]()
Windows 7 Pro 64.
Pilotes à jours ...
Voila quand je lance un jeu ,j'ai le 24" qui est en plein écran , le 22" change aussi de résolution ,mais il me remet le bureau au lieu de m'aficher le jeu
Au début ,j'ai branché le 24" en DVI (pour la 3D) , et le 22" en HDMI , l'écran principale est le 24" . Maintenant ils sont touts les 2 en DVI. J'ai fait l'étendue avec windows , panneau Nvidia et Ultramon...

Windows 7 Pro 64.
Pilotes à jours ...
Voila quand je lance un jeu ,j'ai le 24" qui est en plein écran , le 22" change aussi de résolution ,mais il me remet le bureau au lieu de m'aficher le jeu
Déjà t'as pas la même résolution sur tes deux écrans j'imagine. Je parie que ton 24" est en 1920x1080 et que ton 22" est en 1680x1050... Donc déjà ne serait-ce qu'en vertical, il te manque 30 px...
Et ce comportement est normal. Pour faire de l'affichage sur plusieurs écrans il faut soit l'Eyefinity, soit un matrox Dual/TripleHeadToGo. Et sûrement des écrans de résolution identique (à vérifier quand même).
Et ce comportement est normal. Pour faire de l'affichage sur plusieurs écrans il faut soit l'Eyefinity, soit un matrox Dual/TripleHeadToGo. Et sûrement des écrans de résolution identique (à vérifier quand même).
Oui mon 24" est en 1920x1080 et le 22" est en 1680x1050 .
Il faut absolument ce matrox pour pouvoir seulement étendre mon bureau sur mes 2 écrans ?
En ce qui concerne la résolution , non pas du tout : http://www.youtube.com/watch?v=VejMFNKqGsI
Il faut absolument ce matrox pour pouvoir seulement étendre mon bureau sur mes 2 écrans ?
En ce qui concerne la résolution , non pas du tout : http://www.youtube.com/watch?v=VejMFNKqGsI
Euh je voudrai pas dire de connerie MAIS, dans certains jeux, comme supcom, les jeux se démarre sur les deux écrans quelque soit la résolution(un pour la base, et un autre pour la base ennemi par exemple), et les cartes graphiques nvidia sont compatible avec le multi screen (2 pour les 8800 to gtx 285, et 3 pour la génération 4XX), donc avec les jeux compatibles (dirt est compatible triple mais pas dual screen par exemple normalement), cela devrait marcher...
Oui, sur EyeFinity, pas besoin d'avoir la même réso. Mais je parlais pour le Matrox...
Bref, vu le cout du système, vaudrait mieux revendre ta CG NVidia et t'équiper en ATI. De loin le plus simple.
Dépend des jeux... Je joue à FSX depuis des années avec mon 22" en vue principale et mon 17" qui m'affiche le GPS, l'ATC et le stack radio...
Bref, vu le cout du système, vaudrait mieux revendre ta CG NVidia et t'équiper en ATI. De loin le plus simple.
castavins a dit :
Euh je voudrai pas dire de connerie MAIS, dans certains jeux, comme supcom, les jeux se démarre sur les deux écrans quelque soit la résolution(un pour la base, et un autre pour la base ennemi par exemple), et les cartes graphiques nvidia sont compatible avec le multi screen (2 pour les 8800 to gtx 285, et 3 pour la génération 4XX), donc avec les jeux compatibles (dirt est compatible triple mais pas dual screen par exemple normalement), cela devrait marcher...Lassé par la pub ? Créez un compte