Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dualview (double ecran) impossible??!!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

J'essaie désespérément de passer en double écran (dualview) mais...IMPOSSIBLE!! je m'explique:
Je suis sous XP, avec une cg geforce 6800 LE. Un écran principal en VGA, jusque là tout va bien.
Je viens d'avoir un deuxieme ecran. Les pilotes de la cg sont mis à jours, j'éteins mon ordi, branche le deuxième écran en DVI via un adaptateur VGA/DVI, rallume l'ordi. Mais là, flute zut et reflute, le panneau de configuration nvidia ne me propose pas le dual view (ni clone, ni extension de bureau...), seulement le mode "ecran unique". Je peux choisir chaque ecran individuellement mais pas les deux simultanéement. Je suis revenu à une version anterieure de pilote graphique mais le problème persiste!
Les deux écrans marchent individuellement, que ce soit en vga ou dvi.
Mon ordi est mon gagne pain, c'est très important!!!

10000$ a celui qui m'apporte la réponse, morte ou vive!!

Merci d'avance pour votre aide!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Tu as essayé directement avec les propriétés d'affichage de Windows ?

EDIT : clic droit sur le bureau -> propriétés -> Paramètres et tu coches "Etendre le Bureau à ce moniteur", pour ton second écran

PS : je prends ta récompense de 10000$ très au sérieux... :o 

Si il ne te propose pas un deuxième écran c'est que celui-ci n'est pas detecté...
Essai de le débrancher entièrement et de le rebrancher si toujours pas essai d'installer les pilotes manuellement....et si sa marche pas...attend d'autres réponses^^ bonne chance!
Expert Matériel

samsamkiller a dit :
Je n'avais pas penser aux driver des ecrans eux meme, j'accorde surement trop de fiabilit(é au terme "plug&play"!! j'essaie ça, je vous tiens au courant!

Mouais, j'suis sceptique, dans la mesure où les deux écran sont bien reconnus indépendamment. Mais bon, pourquoi pas essayer...

je viens d'installer les deux driver... rien n'a changé...
A savoir: au demarrage, je n'ai l'ecran de demarrage windows que sur l'ecran principal, l'autre reste noir, donc ce n'est a priori pas un probleme de driver mais peut etre materiel? (carte graphique defectueuse? j'espere pas!!)

Je ne pense pas que le desktop manager puisse influencer le fonctionnement de mes écran. c'est un soft de gestion graphique du bureau, pas un gestionnaire de paramètres d'affichage. Je me trompe peut etre, mais le desktop manager ne propose rien qui soit susceptible de m'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte